2015年10月30日星期五

Gonflement des jambes et de sodium et la rétention d'eau dans le diabète

Gonflement des jambes et de la rétention de sodium et de l'eau sont des symptômes
communs de diabète. La rétention d'eau, ou un oedème, provoque les pieds, les jambes ou autres parties du corps à la houle. Elle peut résulter d'assise trop longtemps, des hormones, des médicaments ou certaines maladies telles que le diabète.
Si vous êtes diabétique et que vous avez remarqué une certaine enflure des jambes récemment, le suivant pourrait être quelques raisons pour cela.
La principale raison de l'enflure des jambes dans le diabète est l'oedème périphérique. Fluides recueillent dans les pieds, les chevilles et les jambes et cette condition peut devenir très grave si non traitée. Une consultation avec un médecin est un must.comment la néphropathie diabétique causé par le diabète
Parfois, un diabétique peut souffrir de neuropathie diabétique. Ceci est une condition qui conduit à un engourdissement dans les jambes et les pieds. En conséquence, le diabétique peut ne pas être capable de sentir une blessure, peut-être quelque chose d'aussi grave que d'une entorse ou une fracture et de continuer à utiliser le membre. Mais l'enflure causée par la blessure est ce qui va augmenter préoccupation, qui est la raison pour laquelle une consultation avec le médecin devient très important.
Les diabétiques ont une faible immunité aux infections et votre gonflement pourrait très bien être un signe d'une infection à la jambe. D'autres signes que vous pourriez avoir une infection peuvent être une légère fièvre et des rougeurs avec le gonflement.Comment le diabète abouti à l’insuffisance rénale ?
Parfois, une pression artérielle élevée peut également entraîner un gonflement des jambes comme fluides commencent à s'accumuler dans les tissus du corps. Ce sont des symptômes d'une insuffisance cardiaque congestive et si vous vous sentez aussi que vous avez de la difficulté à respirer et êtes fatigué, vous devriez se précipiter à l'hôpital le plus proche.l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Alors est-il un traitement efficace pour l'enflure des jambes et de sodium et la rétention d'eau dans le diabète? souches aider le diabète de thérapie cellulaire à résoudre ce problème.Comment traiter le diabète et la créatinine 8.8 après la dialyse?
la thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est une percée dans la science biomédicale, qui apporte un nouvel espoir aux personnes atteintes de diabète.Pourquoi le diabète peut apparaître l’urine mousseuse?
la thérapie par cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain, et ils ont des potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils ne peuvent pas se régénérer à travers la division cellulaire mais également se différencier en tissus ou des organes ou des cellules spécifiques dans le corps. Ils peuvent actif, les cellules de sécrétion d'insuline et réparer les cellules endommagées de sécrétion d'insuline, améliorer la capacité d'utilisation de l'insuline dans le corps. si la thérapie de cellules souches a des effets évidents dans le traitement du diabète.

Les données de la clinique ont montré que la thérapie de cellules souches ont aidé plus de 10000 patients atteints de diabète de durcissement de leur maladie qui a vérifié à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein. Bienvenue vous visitez notre hôpital.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: