2015年10月31日星期六

Faites attention à la Diète de purpura Néphrite

Régime raisonnable pour les patients Purpura Néphrite jouer un rôle très important, ici, nous allons parler de l'alimentation.
Si les patients avec purpura Néphrite ont gonflement, ils doivent contrôler l'apport en sel, et la quantité de sel doit être contrôlée dans 2 à 3g, qui est appelé le régime alimentaire faible en sel. Il est non scientifique d'avoir un régime sans sel pendant une longue période, ce qui peut causer de la fatigue et des étourdissements.
Pour les patients qui n'a oligurie et un gonflement, ils devraient contrôler la consommation d'eau. Trop d'eau ne peut être évacuée hors du corps, il va rester dans le corps et aggraver le gonflement et la pression artérielle. Toutefois, si les patients avec purpura Néphrite ont le volume normal de l'urine, ils ne pas avoir à contrôler la quantité d'eau et plus d'eau peut aider à excréter les toxines corps. Donc, la quantité d'eau doit être ajustée en fonction de la situation spécifique de patients.
Poissons et de crevettes ont protéines de haute qualité, si les patients ont des maladies allergiques, comme Purpura Purpura néphrite ou avoir l'histoire de l'allergie au poisson, ils doivent être prudents de manger ces aliments. Mais il n'y a pas besoin de tabou. Les aliments qui contiennent des protéines peuvent être résolus par le foie et licenciés par le rein. Ainsi, lorsque la fonction rénale diminue, les patients doivent diminuer la consommation de protéines basée sur le principe de satisfaire les besoins nutritionnels du métabolisme humain et l'équilibrage de la charge de rein.

Bien qu'il soit important est le régime alimentaire, un traitement efficace est la clé pour traiter Purpura néphrite, les patients doivent aller voir thérapie de cellules souches, une nouvelle thérapie, peut-être le meilleur choix pour eux.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: