2015年10月14日星期三

Phytothérapie chinoise est prise en charge thérapeutique de la néphropathie lupique

Récemment données cliniques ont montré que la médecine chinoise à base de plantes a des effets les plus évidents que d'autres immunosuppresseurs dans le traitement de la néphropathie lupique.
Savez-vous la phytothérapie chinoise est prise en charge thérapeutique de la néphropathie lupique? Laissez tout d'abord regarder un rapport comme suit:
OBJECTIF:
Pour étudier l'effet d'une base de plantes chinoises pour la néphropathie lupique, qui contient 21 herbes différentes, sur la rémission clinique chez un patient atteint de néphrite lupique et le syndrome néphrotique chronique.
CONCEPTION:
Rapport de cas décrivant les marqueurs cliniques et biologiques de l'activité du lupus chez le patient avant et après l'extrait hydrophobe régal sur la production spontanée d'IgG par des hommes périphériques avec CM. Nous avons également étudié l'effet in vitro de CM et ses cellules mononucléaires l de sang (PBMC) à partir de 12 patients atteints de lupus érythémateux disséminé (SLE) par rapport à 9 sujets témoins en bonne santé.
RÉSULTATS:
Spontané production CMSP IgG était significativement plus élevée chez les patients atteints de LED (moyenne +/- SD, 20,4 +/- 10,6 x 10 (-5) g / L) par rapport aux témoins (4,7 +/- 1,9 x 10 (-5) g / L) (P <0,001). Ajout de CM et son extrait hydrophobe de PBMC de patients atteints de LED a abouti à la suppression importante de la production spontanée d'IgG.
CONCLUSIONS:
La phytothérapie chinoise peut contenir certaines composé pharmacologique actif avec des propriétés immunosuppressives utiles dans le traitement du lupus érythémateux disséminé.
Vous pouvez avoir une compréhension claire à propos de la médecine chinoise à base de plantes est la gestion thérapeutique pour la néphrite lupique. D'autres études sur la médecine chinoise par les plantes pour la néphrite lupique prennent à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, nous allons montrer le résultat dans le temps.

Récemment données cliniques ont montré que la médecine chinoise à base de plantes a des effets les plus évidents que d'autres immunosuppresseurs dans le traitement de la néphropathie lupique. Si vous êtes maintenant encore troublé par la néphropathie lupique, traitement de médecine chinoise à base de plantes à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein peut vous aider.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: