2015年10月23日星期五

Thérapie de cellules souches dans le traitement de phase terminale glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)

Lorsque l'état de la maladie se développe en phase terminale glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), la fonction rénale trop a été perdu. Et en général, les patients auront le niveau de créatinine élevé, qui ont besoin d'être réduit par le traitement de dialyse. Avez-vous déjà commencé le traitement de dialyse? Avez-vous déjà entendu parler de la thérapie de cellules souches?
Si vous ne l'avez pas encore commencé le traitement de dialyse
En général, lorsque le niveau de la créatinine atteint environ 5,1 mg / dl, les médecins recommandent le traitement de dialyse. Mais cela ne signifie pas que la dialyse doit être utilisé lorsque les patients ont de haut niveau de la créatinine. Différentes personnes ont différentes situations. Cependant, les patients en phase terminale avec glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) sont invités à subir un traitement de dialyse, si le niveau de la créatinine élevée provoque des nausées, des vomissements, de la fatigue et d'autres symptômes. Alors que le traitement de dialyse est pas ce que les patients atteints de stade de fin glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) veulent, s'il vous plaît ne dites pas que vous avez pas d'autre choix que de subir un traitement de dialyse. Thérapie de cellules souches peut aider les patients à éviter la dialyse avec succès.
Si vous avez déjà commencé le traitement de dialyse
La dialyse peut aider les patients en phase terminale avec glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) enlever les déchets et les fluides excessifs sur le corps, de sorte qu'il peut réduire le niveau de la créatinine haute évidemment. Cependant, au cours des dernières années, de plus en plus de patients en dialyse ont décidé d'arrêter le traitement de dialyse. Pourquoi? Certains patients en dialyse doivent supporter les effets secondaires causés par dialyse, tels que les changements de la pression artérielle, des maux de tête, la déshydratation, nausées, vomissements et ainsi de suite. La raison la plus importante est qu'ils se rendent compte que le traitement de dialyse ne peut pas traiter les maladies rénales. La dialyse ne peut remplacer la fonction d'éliminer les toxines, comme à d'autres fonctions de reins, un traitement de dialyse est incapable de le faire. Donc, il ne peut pas remplacer nos propres reins. A cette époque, les cellules souches thérapie apporte de l'espoir pour les patients atteints phase terminale glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), il peut aider à se débarrasser d'un traitement de dialyse, tant que les patients ont toujours la fonction de plus de 15% des reins.

Thérapie de cellules souches Traitement -le plus efficace pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) en 2012, maintenant vous donner une chance de résoudre votre propre reins, la dialyse ou la transplantation rénale est pas votre résultat final. Les experts en ligne fournira l'aide gratuite pour vous ou vous pouvez nous laisser un message, si vous avez des questions au sujet de la thérapie de cellules souches.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: