2015年10月27日星期二

La Options de traitement pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)

En clinique, les patients atteints de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) sont généralement traités avec les médicaments stéroïdes, les médicaments immunosuppresseurs, cependant, certains patients y trouveront a encore beaucoup de fuites de protéines, et les médicaments ne peuvent pas arrêter la détérioration de glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS ), il se développera en insuffisance rénale.
Lorsque glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) se développe en insuffisance rénale, quelles seront les options de traitement seront?
Dialyse
Lorsque l'état de la maladie se développe en insuffisance rénale, un traitement de dialyse sera utilisé couramment. Cela est parce que la dialyse peut aider les patients à éliminer les déchets et l'excès d'eau et de maintenir leur vie dans une certaine mesure. Cependant, la dialyse ne peut pas traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) et insuffisance rénale et d'autres maladies du rein. En outre, certains patients peuvent souffrir d'effets secondaires causés par le traitement de dialyse, tels que des troubles visuels, des migraines, des changements de la pression artérielle, l'effet de pulsation dans les yeux, des nausées et des vomissements et ainsi de suite. Parfois, la dialyse doit être utilisé, alors que les patients ne devraient pas subir une dialyse pour le reste de leur vie. Maintenant, de plus en plus de patients décident d'arrêter le traitement de dialyse.La cause et le symptôme de glomérulosclérose segmentaire et focale
Greffe du rein
Seulement 1% des patients qui reçoivent une greffe de rein peut vivre pendant 10 ans, et personne ne peut lui assurer est le chanceux. Après l'opération, les patients devront prendre les médicaments anti-rejet pour le reste de leur vie, mais, après une période de temps, les patients trouveront leur créatinine devient plus en plus élevés, la nouvelle reins a été endommagé. Il ya beaucoup de ces cas dans la clinique. 95% des maladies rénales appartiennent au trouble du système immunitaire, une greffe de rein ne fait rien pour restaurer le système immunitaire, et l'utilisation à long terme de médicaments anti-rejet peut détruire le système immunitaire.
Immunothérapie

Nous devons dire que ce traitement unique à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale est le traitement le plus efficace pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF). Il peut aider glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) les patients à éviter la dialyse ou greffe de rein. Parce que chaque étape de l'immunothérapie vise à traiter les facteurs qui causent des dommages aux reins et l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire vise à réparer les reins endommagés et restaurer le système immunitaire inné du corps humain. Nous serons ici la lutte contre la maladie avec vous, vous pouvez demander directement les experts en ligne comment fonctionne l'immunothérapie pour traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) ou vous pouvez nous laisser un message, nous vous ferons parvenir les informations dès que possible.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: