2015年10月23日星期五

Le meilleur traitement pour guérir la protéinurie de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)

La protéinurie est un symptôme très fréquent de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF). Quand il arrive, glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients trouveront il ya beaucoup de bulles dans leur urine et ces bulles peuvent durer pendant un temps relativement long. Cependant, toutes les bulles dans l'urine des moyens protéinurie. Et nous croyons que glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients sont impatients de connaître le meilleur traitement pour guérir la protéinurie.
Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est un type de maladie qui les glomérules a été endommagé. Et avant glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) à venir sur, les patients ont généralement la diarrhée ou des infections des voies respiratoires. En clinique, glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients sont habituellement prescrits avec les stéroïdes pour contrôler la protéinurie. Bien qu'il semble que seuls les médicaments stéroïdes peuvent pas arrêter les étapes d'aggravation.
Pour certains glomérulosclérose segmentaire (HSF) patients focaux, protéinurie peuvent être contrôlés temporairement. Ils trouveront que la protéinurie reviendra quand ils réduisent la dose de médicament ou d'arrêter de prendre le médicament ou quand ils se sentent la fatigue ou d'obtenir des infections, même un rhume. Il dispose également d'un groupe de glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients ne répondent pas aux médicaments stéroïdes bien, beaucoup de protéines seront toujours perdu même si le médicament est utilisé, dans ce cas, ce groupe de patients peut développer en insuffisance rénale avec 5-7 ans. Cependant, différentes personnes ont des situations différentes.
Stéroïdes aide glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) les patients à contrôler la protéinurie par retenir les réactions inflammatoires et immunitaires arrêter les dégâts à la suite de reins. Cependant, une nouvelle réaction de l'inflammation et des dommages aux reins immunitaire peut apparaître à tout moment, pour les complexes immuns déposer dans les reins existent encore. Voilà la raison pour laquelle la protéinurie rechutes toujours. Donc, nous avons à dire que l'utilisation de stéroïdes est nécessaire, mais ne suffit pas.

Dans notre hôpital, nous adoptons thérapie de cellules souches pour traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) à partir de la racine, ce traitement a pour but de réparer les reins endommagés et récupérer la fonction rénale. Il sait que tant que la fonction rénale est récupéré, les patients pourront éviter ou se débarrasser d'un traitement de dialyse et les protéinurie disparaîtront naturellement. Comme une question de fait, l'utilisation de la médecine occidentale est une étape de la thérapie de cellules souches. En outre, il, nous avons encore besoin de nettoyer patients sang à travers les techniques de purification de sang avancées, éliminer les complexes immuns déposer dans les reins et réparer les reins endommagés et récupérer la fonction rénale par la médecine chinoise à base de plantes. Quant à l'information spécifique sur le traitement de la protéinurie de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), les patients peuvent obtenir les informations pertinentes en posant les experts en ligne directement ou nous laisser un message.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: