2015年10月17日星期六

Traitement pour MPGN et la fatigue

GNMP, aussi connu comme la glomérulonéphrite mésangiocapillaire, est un type de la glomérulonéphrite provoquée par des complexes immuns dans le mésangium glomérulaire et l'épaississement de la membrane basale, l'activation du complément et d'endommager les glomérules. MPGN représente environ 4% de la cause rénale primaire de syndrome néphrotique chez les enfants et de 7% chez les adultes. Protéinurie, de l'enflure et de l'hypertension artérielle et etc sont les symptômes les plus courants de MPGN. En outre, certains patients atteints de MPGN sentent toujours la fatigue. Et ils se demandent comment la traiter.
GNMP est une maladie auto-immune. Le système immunitaire ne peut pas faire la différence entre la substance à l'intérieur du corps comme les reins et les choses en dehors du corps, comme les virus et les bactéries, de sorte que les dommages du système immunitaire les glomérules des reins.La fatigue excessive peut provoquer la néphrite
Lorsque la fonction de filtration des baisses glomérules, la créatinine et d'autres produits de déchets va construire dans le sang. Ces déchets peuvent circuler dans tous les coins du corps avec le sang et provoquer une série de dommages et intérêts. Ils peuvent raccourcir la durée de vie des globules rouges, les reins aussi endommagés ne peuvent pas sécréter l'EPO qui est suffisamment les matières essentielles suivantes: production de globules rouges. Donc, l'anémie est aussi un système commun de patients atteints de MPGN.
Si les patients ont MPGN anémie, alors il ne sera pas difficile pour nous d'expliquer pourquoi ils se sentent toujours la fatigue. Si les patients veulent éliminer la fatigue, ils devraient traiter l'anémie; si elles veulent traiter avec l'anémie, alors ils doivent réparer les reins endommagés et restaurer le système immunitaire inné du corps humain.
Comment soulager la fatigue dans la néphrite chronique
Nous adoptons immunothérapie pour traiter MPGN. Ce traitement comporte plusieurs étapes, chaque étape a ses propres buts et objectifs clairs. Immunothérapie combine la purification du sang avancée, médicaments occidentaux et les médicaments à base de plantes chinoises. Tous les facteurs qui causent MPGN seront résolus, dans le même temps, les reins endommagés seront réparés et le système immunitaire anormale seront restaurés grâce à la phytothérapie chinoise. Beaucoup de patients étrangers disent qu'ils ont jamais vu immunothérapie dans d'autres hôpitaux et ils aiment takingMicro-médecine chinoise osmothérapie et médicamenteux pour le bain, car ils sont à l'aise et les faire se détendre et d'éliminer la fatigue.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: