2015年10月26日星期一

Traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) de la cause racine

Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est une sorte de maladie qui les glomérules est endommagé. Si la néphrite glomérules initiale ne peut pas être bien traitée, elle peut se développer en glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), puis le syndrome néphrotique, puis une insuffisance rénale, qui est le processus aggravation. Si vous êtes un patient de FSGS et vous êtes désireux de trouver le traitement efficace pour éviter l'aggravation, vous devriez savoir la cause de la maladie rénale. Espérons que les informations suivantes peuvent aider tous les glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients.
95% des maladies rénales appartiennent au trouble du système immunitaire. Lorsque le système immunitaire inné est anormal, l'immunité sera relativement faible. Et ceci est le moment où les gens sont faciles à être infectés. Parce que le système immunitaire est devenu anormal, le corps humain ne peut pas éliminer les complexes immuns produites par la combinaison de l'antigène et de l'anticorps. Certains des complexes immuns se déposent dans les reins. Reins traitent ces complexes immuns que le corps étranger et ils veulent eux de quitter leur domaine, de sorte que notre corps va produire beaucoup de facteurs de l'inflammation immunitaire pour éliminer ces complexes immuns par l'inflammation, et nous appellent réaction inflammatoire immunitaire. Cependant, la réaction d'inflammation immunitaire peut également endommager les reins et le dommage est beaucoup plus grave que celle causée par des complexes immuns. Maintenant, les reins ont été endommagés.
De l'information ci-dessus glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients peuvent savoir que la réaction de l'inflammation immunitaire provoque des dommages aux reins, et la raison pour laquelle la réaction de l'inflammation immunitaire existe est qu'il doit y complexes immuns dépôt dans les reins. FSGS patients peuvent trouver que le système immunitaire ne peut pas supprimer les complexes immuns hors du corps, ce qui leur donne une chance de déposer dans les reins.
Donc glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) les patients doivent aller trouver le traitement qui peut arrêter la réaction d'inflammation immunitaire, éliminer les complexes immuns déposer dans les reins et restaurer le système immunitaire inné du corps humain. Ne pas oublier de réparer les reins endommagés.

Immunothérapie, un traitement spécial à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, a apporté l'espoir pour les patients FSGS. Les patients étrangers disent qu'ils ont jamais vu un tel traitement et ils sont très chanceux. Quant à savoir comment fonctionne l'immunothérapie pour traiter FSGS, vous pouvez demander aux experts en ligne directement ou vous pouvez nous laisser un message, nous vous ferons parvenir les informations que vous voulez dès que possible.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: