2015年10月31日星期六

Est-il sécuritaire de donner du paracétamol quand IgA néphropathie patients

Certains patients atteints de néphropathie IgA utiliseront paracétamol quand ils ont la douleur, mais est-il sûr? Des experts de Shijiazhuang maladie rénale hôpital vous aider à résoudre ce problème.
Patients néphropathie à IgA souffrent fréquemment de maux de tête qui seraient liés à leur maladie (et pas nécessairement liée à l'hypertension artérielle). Les traitements de maux de tête suivants sont offerts comme alternatives sûres à l'aspirine et non-aspirine analgésiques comme l'acétaminophène (Tylenol, Excedrin, etc.) et l'ibuprofène (Motrin, etc.). L'aspirine est considérée comme risquée dans le traitement des enfants et des adolescents qui peuvent avoir une maladie virale, tandis que acétaminophène et l'ibuprofène sont toxiques pour les reins.
Il est difficile de savoir comment la phénacétine induit une blessure au rein. Bach et Hardy ont proposé que les metabolites de la phénacétine conduisent à la peroxydation des lipides qui endommage les cellules du rein.
Le paracétamol est le principal métabolite de la phénacétine et peut contribuer à des lésions rénales à travers un mécanisme spécifique. Dans les cellules du rein, cyclooxygénases catalysent la conversion du paracétamol en N-acétyl-p-benzoquinoneimine (NAPQI). [12] NAPQI épuise la glutathione par conjugaison non enzymatique de glutathion, un antioxydant d'origine naturelle. [13] Avec l'épuisement de glutathion , les cellules du rein deviennent particulièrement sensibles aux dommages oxydatifs.
Il est dangereux de donner du paracétamol quand IgA néphropathie patient a la douleur?

Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, le traitement le plus efficace pour la néphropathie à IgA est thérapie de cellules souches, qui combine les bons effets de la thérapie de cellules souches et de la Micro-médecine chinoise osmothérapie. vous avez une chance de se débarrasser de la douleur causée par la néphropathie à IgA. Le curé est aussi élevé que 80%.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: