2015年10月24日星期六

Comment aider glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients Traiter protéinurie

Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est une sorte de maladie qui est enracinée dans trouble immunitaire. Pour les patients avec glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), les symptômes communs incluent le gonflement, la protéinurie, diminution de la production d'urine et ainsi de suite. Si il est pas bien contrôlée, la condition se développera en insuffisance rénale dans les 5-7 ans. A cette époque, le traitement de dialyse ou une greffe de rein sera leur seul choix. Comment aider glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients traitent protéinurie?
En clinique, la protéinurie est généralement traitée par les stéroïdes. Il ya quelques glomérulosclérose segmentaire (HSF) patients focaux peuvent répondre à ces médicaments bien, et protéinurie vont disparaître après une période de temps. Cependant, dans ces sortes de circonstances, la protéinurie peut réapparaître: cesser de prendre la médecine, réduire la dose de médicaments, les infections et le surmenage. Savez-vous la raison pour laquelle la protéinurie rechutes toujours?
La raison pour laquelle la protéinurie apparaît est que les glomérules est endommagé. Lorsque l'immunité est faible, les complexes immuns produites par la combinaison de l'antigène et de l'anticorps va déposer dans les reins, à cette époque, le corps humain va sécréter le médiateur inflammatoire pour lutter contre les complexes immuns, nous l'appelons réaction inflammatoire immunitaire. Cependant, au cours de cette bataille, les reins sont inévitables à être endommagé, de sorte protéinurie et d'autres symptômes apparaissent. Alors que les stéroïdes ne peuvent empêcher la réaction d'inflammation immunitaire et arrêter les dégâts à la suite de reins, de sorte que les protéinurie peuvent être contrôlés temporairement. Mais ces médicaments ont pas éliminé les complexes immuns déposer dans les reins, si ces circonstances que nous avons mentionnés ci-dessus se produisent, la réaction de l'inflammation immunitaire peut commencer à nouveau et la protéinurie réapparaît.

Seule la médecine occidentale ne suffit pas. En outre, nous devons encore les techniques de purification de sang avancées pour aider FSGS ou d'autres patients atteints de maladies du rein éliminer les toxines dans le sang pour créer un environnement intérieur agréable, aussi nous avons besoin de la médecine chinoise à base de plantes pour éliminer les complexes immuns déposer dans les reins et réparer endommagé reins. Nous devons combiner les médicaments occidentaux, plantes médicinales chinoises et les techniques de purification du sang avancés, de sorte thérapie de cellules souches à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale vient en êtres. Alors que l'utilisation de stéroïdes est qu'à une étape de l'immunothérapie. Ainsi, dans de nombreux autres hôpitaux, protéinurie de FSGS ne peut être contrôlée temporairement. Thérapie de cellules souches vise à réparer les reins endommagés et récupérer la fonction rénale, il est donc un tel traitement qui traite glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) et d'autres maladies rénales à partir de la racine.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: