2015年11月29日星期日

La néphropathie diabétique et la bouche sèche

Pour la plupart des patients atteints de néphropathie diabétique, ils sont plus susceptibles de souffrir de la sécheresse de la bouche. Je voudrais partager les causes et les effets de la néphropathie diabétique et la bouche sèche.
Les raisons les plus communes pour une bouche sèche chez un patient de diabète sont
1. Les effets secondaires de médicaments
2. La neuropathie (autonome)
3. Manque d'hydratation
4. La dialyse rénale
5. L'hyperglycémie
6. La respiration buccale
7. Fumer
Les effets de la sécheresse de la bouche de néphropathie diabétique
La plupart d'entre nous ne se rendent pas compte que la santé de nos bouches affecte notre contrôle du diabète, et que notre lutte contre le diabète affecte notre santé bucco-dentaire.
Un des problèmes les plus courants de santé bucco-dentaire pour les diabétiques est la bouche sèche ou flux salivaire altéré. Les dents et les muscles de la bouche, le visage et la mâchoire mâcher la nourriture en petits morceaux pour faciliter la digestion dans l'estomac et l'intestin. La salive a plusieurs fonctions. Il empêche l'infection par le contrôle de bactéries dans la bouche. Il humidifie et nettoie la bouche par neutraliser les acides produits par la plaque dentaire, et il efface les cellules mortes de la peau qui accumulent sur les gencives, la langue et les joues. Il aide à la digestion, ce qui permet à mâcher, le goût et avaler de la nourriture. Sécheresse de la bouche se produit lorsqu'il n'y a pas assez de salive (réelle ou perçue) de garder votre bouche humide, ce qui est important pour la santé, le confort et pour parler. Diagnostic de la bouche sèche est difficile en raison de la nature subjective de cette condition.

Dans la plupart des cas, la bouche sèche est due à des effets de médicaments autre. Il ya plus de 500 prescription sans ordonnance et les médicaments qui ont été trouvés pour causer la bouche sèche. Médicaments qui traitent d'autres problèmes cardiaques haute pression sanguine ou sont utilisés par de nombreux patients à gérer les complications du diabète. D'autres groupes de médicaments qui causent la sécheresse de la bouche sont ceux utilisés pour la dépression, l'anxiété et les allergies, ainsi que les diurétiques, les anti-psychotiques, des relaxants musculaires, des sédatifs et des médicaments anti-inflammatoires. Boissons caféinées entraînent également la bouche sèche, et ceux-ci devraient être limitées.

Risques dans la transplantation rénale sur l'état du sang des enfants

Pour les enfants qui reçoivent des greffes de rein, potentiellement corrigibles maladie du sang présent dans les bénéficiaires environ un sur quatre est associée à une augmentation modérée du risque d'échec de la greffe plus tard, ce qui suggère que les cliniciens devraient peser si la transplantation est conseillé lorsque la condition est présente.
Sérum-albumine est la protéine la plus abondante dans le plasma sanguin et importants pour la croissance, la cicatrisation et la circulation adéquate. Lorsque les niveaux d'albumine sont faibles, les cliniciens sont divisés quant à savoir si la greffe doit être retardée jusqu'à ce que les taux d'albumine peut être augmenté.
Les enfants atteints de maladie rénale chronique (CKD) ont souvent la condition, dite basse albumine sérique, comme un résultat de l'inflammation ou de malnutrition, entre autres causes. La recherche a révélé que la faible albumine sérique est un facteur de risque indépendant de taux plus élevés de morbidité et de mortalité chez les transplantés rénaux pédiatriques.
"Même une seule mesure de faible albumine sérique au moment de l'inscription du patient sur un registre de transplantation est clairement un facteur de risque de défaillance du greffon à l'avenir", a déclaré Butani. "Les centres de transplantation devraient très soigneusement envisagent de procéder à la transplantation chez les enfants avec une très faible albumine sérique, en raison de son association avec un risque légèrement plus élevé d'échec de la greffe."
D'une manière générale, la transplantation rénale est pas un très bon moyen pour les enfants pour traiter la maladie rénale chronique. Par rapport à une greffe de rein, immunothérapie a de bons effets dans le traitement de la maladie rénale chez les enfants. Il existe 19 types différents de cellules à Shijiazhuang maladie rénale, un type de cellules sont utilisés uniquement pour l'insuffisance rénale chronique chez les enfants. Le taux de réussite peut être aussi élevée que 60%.

Si vous êtes intested en immunothérapie pour la maladie rénale chez les enfants, s'il vous plaît demander à des experts en ligne librement.

Quels sont les symptômes de la néphrite purpura rhumatoïde

1. Les symptômes sur le rein: (1). Rash, il ya quelques points rouges sur votre peau. Ils apparaissent généralement sur les membres inférieurs, les chevilles et les genoux. (2). Symptôme conjointe, conjoint modifier les formes, symptômes évidents se produisent dans le genou, la cheville et la main. (3
P: Quels sont les symptômes de la néphrite purpura rhumatoïde
D: Les symptômes de la néphrite purpura Henoch Schönlein sont comme suit:
1. Les symptômes sur le rein dans la néphrite purpura rhumatoïde:
(1). Rash, il ya quelques points rouges sur votre peau. Ils apparaissent généralement sur les membres inférieurs, les chevilles et les genoux.
(2). Symptôme conjointe, conjoint modifier les formes, symptômes évidents se produisent dans le genou, la cheville et la main.
(3). Symptômes gastro-intestinaux, les plus fréquents sont des douleurs abdominales, paroxystique coliques, associée à des nausées et des vomissements et du sang de vomissements occasionnels.
(4). D'autres, comme l'élargissement des ganglions lymphatiques, du foie et de la rate élargissement, quelques-uns ont causé par une hémoptysie pulmonaire de l'hémorragie, la néphrite encéphalopathie ou de la pression artérielle causée par le cerveau purpura changement vénérienne causée par des spasmes et la paralysie et le coma.
2. Les symptômes dans le rein dans la néphrite purpura rhumatoïde:

L'urine du sang et la haute pression sanguine et l'enflure sont les symptômes les plus communs dans les reins.

Causes urémie extra-rénale et le traitement - une maladie rénale

Pour certains patients atteints d'insuffisance rénale, en particulier dans le stade de la maladie rénale terminale, les patients peuvent toujours souffrir d'urémie extra-rénale. Ensuite, ce qui est une azotémie prérénale? Quelle cause urémie extra-rénale? Quel est le traitement efficace pour une azotémie prérénale? Je voudrais partager mes opinions suivante.
Quel est l'azotémie?
Azotémie est une condition où le sang du patient contient des niveaux peu répandue de l'urée, de la créatinine, et d'autres composés riches en azote. Azotémie est également une caractéristique clinique d'une condition plus connu comme l'urémie, qui comprend d'autres conditions telles que l'acidose, l'anémie, l'hyperkaliémie, l'hypertension, l'hypocalcémie et ainsi de suite.
La cause de l'azotémie et une azotémie post-rénale
Certaines formes de l'azotémie sont causés directement par les maladies dans les reins. Et la cause sous-jacente de l'azotémie est généralement que le filtrage du sang des reins ne suffit pas.
Les causes directes peuvent inclure: certains médicaments antiviraux, l'insuffisance cardiaque congestive, la diarrhée prolongée ou des vomissements, des reins traumatisme, une insuffisance hépatique, de graves brûlures ou des chocs. Azotémie prérénale cause est que les reins ne reçoivent pas l'approvisionnement en sang adéquat. Cause de l'azotémie post-rénale est qu'il ya un blocage dans l'écoulement urinaire.
Comment savez-vous que vous avez l'azotémie prérénale
Lorsque vous avez une azotémie prérénale vous pouvez avoir les symptômes comme suit:
Confusion, diminution du débit urinaire, niveau de vigilance, la bouche sèche, fatigue, hypotension orthostatique, la peau pâle, pouls rapide diminution, de l'enflure et de la soif.
Le traitement de l'azotémie prérénale
Traitement rapide peut offrir la restauration de la fonction rénale, tandis qu'un retard dans le traitement peut entraîner une perte permanente de la fonction. Certaines options de traitement commune hémodialyse, dialyse péritonéale, les médicaments. Ceux-ci peuvent tout guérir les symptômes de l'azotémie prérénale. Si les patients veulent guérir azotémie prérénale fond, le point le plus important est de renouveler les fonctions rénales. Ici, je voudrais partager dernier traitement en 2012 pour une azotémie prérénale et des fonctions rénales reconstruction. Ceci est thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.

Thérapie de cellules souches traitements sont un type de stratégie d'intervention qui introduit de nouvelles cellules dans les tissus endommagés afin de traiter une maladie ou une blessure. Ils ont le potentiel de changer le visage de la maladie humaine et alléger les souffrances. Stem Cell Therapy sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. La capacité des cellules souches thérapie d'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un important potentiel de génération de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans le corps, avec un risque minimal de rejet et les effets secondaires . Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Comme une cellule résultat souches thérapie a des effets évidents dans le traitement de l'azotémie prérénale.

Causes urémie extra-rénale et le traitement - une maladie rénale

Pour certains patients atteints d'insuffisance rénale, en particulier dans le stade de la maladie rénale terminale, les patients peuvent toujours souffrir d'urémie extra-rénale. Ensuite, ce qui est une azotémie prérénale? Quelle cause urémie extra-rénale? Quel est le traitement efficace pour une azotémie prérénale? Je voudrais partager mes opinions suivante.
Quel est l'azotémie?
Azotémie est une condition où le sang du patient contient des niveaux peu répandue de l'urée, de la créatinine, et d'autres composés riches en azote. Azotémie est également une caractéristique clinique d'une condition plus connu comme l'urémie, qui comprend d'autres conditions telles que l'acidose, l'anémie, l'hyperkaliémie, l'hypertension, l'hypocalcémie et ainsi de suite.
La cause de l'azotémie et une azotémie post-rénale
Certaines formes de l'azotémie sont causés directement par les maladies dans les reins. Et la cause sous-jacente de l'azotémie est généralement que le filtrage du sang des reins ne suffit pas.
Les causes directes peuvent inclure: certains médicaments antiviraux, l'insuffisance cardiaque congestive, la diarrhée prolongée ou des vomissements, des reins traumatisme, une insuffisance hépatique, de graves brûlures ou des chocs. Azotémie prérénale cause est que les reins ne reçoivent pas l'approvisionnement en sang adéquat. Cause de l'azotémie post-rénale est qu'il ya un blocage dans l'écoulement urinaire.
Comment savez-vous que vous avez l'azotémie prérénale
Lorsque vous avez une azotémie prérénale vous pouvez avoir les symptômes comme suit:
Confusion, diminution du débit urinaire, niveau de vigilance, la bouche sèche, fatigue, hypotension orthostatique, la peau pâle, pouls rapide diminution, de l'enflure et de la soif.
Le traitement de l'azotémie prérénale
Traitement rapide peut offrir la restauration de la fonction rénale, tandis qu'un retard dans le traitement peut entraîner une perte permanente de la fonction. Certaines options de traitement commune hémodialyse, dialyse péritonéale, les médicaments. Ceux-ci peuvent tout guérir les symptômes de l'azotémie prérénale. Si les patients veulent guérir azotémie prérénale fond, le point le plus important est de renouveler les fonctions rénales. Ici, je voudrais partager dernier traitement en 2012 pour une azotémie prérénale et des fonctions rénales reconstruction. Ceci est thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.

Thérapie de cellules souches traitements sont un type de stratégie d'intervention qui introduit de nouvelles cellules dans les tissus endommagés afin de traiter une maladie ou une blessure. Ils ont le potentiel de changer le visage de la maladie humaine et alléger les souffrances. Stem Cell Therapy sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. La capacité des cellules souches thérapie d'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un important potentiel de génération de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans le corps, avec un risque minimal de rejet et les effets secondaires . Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Comme une cellule résultat souches thérapie a des effets évidents dans le traitement de l'azotémie prérénale.

Comment aider FSGS patients avec la fonction rénale 30%

Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est une sorte de maladie qui se développe rapidement. Avec le temps passe, FSGS se développera en insuffisance rénale ou l'urémie bientôt pour être aucun traitement efficace. Et de nombreux patients atteints FSGS commencent la dialyse dans leur 30s. Dialyse doit être utilisé pour les aider à éliminer les déchets et l'excès d'eau lorsque leur fonction rénale diminue à un degré tel qu'il n'a pas réussi à travailler normalement. Than Comment aidons-nous glomérulosclérose segmentaire (FSGS) patients focaux dont la fonction rénale de 30%?
La fonction rénale de 30% signifie que la fonction rénale beaucoup a été perdu et les reins ont été endommagés très sévèrement. Si les patients ne peuvent toujours pas être traitées par le traitement approprié et efficace, alors la fonction rénale sera garder réduction et jusqu'à ce que les reins sont totalement nécrotique, une greffe de rein sera leur seul choix.
En clinique, glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients sont généralement traités par les médicaments immunosuppresseurs, cependant, les patients peuvent trouver que la condition de la maladie est facile de rechute et il ya encore beaucoup de protéines dans l'urine des fuites. Comme une question de fait, seul médicament immunosuppresseur ne suffit pas. Ils ne peuvent empêcher la réaction d'inflammation immunitaire, ce qui peut arrêter les dégâts à la suite de reins. Mais les complexes immuns déposer dans les reins ne peuvent pas éliminés par les médicaments immunosuppresseurs, et la réaction de l'inflammation immunitaire est très possible que cela se reproduise. Cependant, une fois FSGS patients ont des infections, il commence, puis les reins sera endommagé à nouveau, ce qui est la raison pour laquelle la protéinurie ne peut pas être contrôlé et la condition de la maladie est facile à la rechute.
Nous adoptons thérapie de cellules souches pour traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) à partir de la racine. Et phytothérapie Chiense Pałys un rôle important dans l'immunothérapie. Les matières actives de la phytothérapie Chiense peuvent non seulement éliminer les complexes immuns déposer dans les reins aussi de renforcer l'immunité des patients. Dans ce cas, le facteur qui peut causer des dommages aux reins a été résolu. Certains phytothérapie chinoise peut également fournir les éléments nutritifs pour les reins endommagés, avec le temps qui passe, les reins va devenir plus sain et plus sain et la fonction rénale sera récupéré. A propos de la médecine chinoise à base de plantes, Micro-médecine chinoise osmothérapie, médicamenteux pour le bain et la médecine orale sont généralement utilisés.

Quant à glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients ayant une fonction rénale de 30%, si elles commencent à prendre le traitement efficace, leur fonction rénale peut encore être récupéré. Si elle peut être augmentée à environ 60, alors ils peuvent vivre une vie normale comme les autres.

2015年11月28日星期六

Est-alcool est dangereux pour les patients atteints de maladie rénale chronique

L'alcool est dangereux pour les patients atteints de maladie rénale chronique? De nombreux patients atteints de glomérulonéphrite chronique comme boire de l'alcool, mais ils ne savent pas si l'alcool est dangereux pour les patients atteints de maladie rénale chronique. Cet article peut être un peu d'aide pour vous.
Quand il vient à boire de l'alcool, pour toute personne qui peut boire en toute sécurité, la modération est la clé. La consommation d'alcool peut généralement être fait en toute sécurité dans la modération, même si vous avez une maladie rénale chronique, une maladie rénale en phase terminale ou de diabète. Prenez garde, cependant, si vous avez une pression artérielle élevée. Aussi, soyez conscient des ingrédients et la teneur en nutriments de la boisson vous choisissez de boire. Toujours vérifier auprès de votre médecin ou diététicien pour vous assurer qu'il est sécuritaire pour vous de boire de l'alcool. Ils seront également vous faire savoir la bonne quantité pour vous, afin que vous puissiez profiter d'une boisson alcoolisée occasionnelle et rester en sécurité et en bonne santé.
Boire trop d'alcool, même pour une personne peut complètement sain provoquer une maladie cardiaque, une maladie du foie, l'hypertension artérielle et les maladies rénales, en plus de nombreux autres problèmes médicaux. Boire trop d'alcool peut également altérer le jugement et cela pourrait interférer avec la prise de décision lié à se souvenir de prendre des médicaments et en suivant les directives des fluides et de l'alimentation.
La consommation modérée d'alcool peut être acceptable pour les gens atteints de maladie rénale chronique qui ne sont pas des traitements de dialyse. Cependant, il est préférable de vérifier d'abord avec votre médecin ou diététicien pour savoir si l'alcool est sans danger pour vous. Si vous êtes en mesure de boire de l'alcool en toute sécurité, votre équipe de soins de santé vous conseillera sur les types et les quantités qui sont à droite pour vous.
Si vous êtes en dialyse, boire de l'alcool peut être autorisée, mais elle doit être prise en compte au sein de votre allocation de fluide normal et l'alimentation, et des médicaments doit être prise en considération. Parlez-en à votre médecin ou diététicien avant de la boire pour savoir si l'alcool aura un impact négatif sur votre santé.
Pour ceux qui ont le diabète et l'alcool de maladie rénale chronique peut être sûr de boire si vous avez votre taux de sucre sanguin sous contrôle. Après avoir vérifié avec votre médecin ou une diététiste et d'obtenir le feu vert à boire, il est recommandé que vous buvez avec de la nourriture ou au moment du repas. L'alcool sur un estomac vide peut provoquer des niveaux de sucre dans le sang à baisser chez les diabétiques. Des ingrédients supplémentaires dans les boissons mixtes peuvent ajouter des glucides qui doit être considéré. Vous aurez également à adapter l'alcool dans votre plan de repas.

Est-alcool est dangereux pour les patients atteints de maladie rénale chronique? avez-vous eu la réponse satisfait?

Règles de régime de la glomérulonéphrite chronique

Glomérulonéphrite chronique est une maladie du rein se développe progressivement. Une bonne alimentation est un aspect important du traitement pour l'ensemble de ces conditions. Suivez les directives diététiques proposées pour atténuer ces problèmes qui, à son tour, bénéficieront vos reins.
Certaines pratiques alimentaires peuvent être utiles dans le traitement des maladies rénales, y compris votre glomérulonéphrite chronique. Certains experts un consultant certifié nutritionnelle et auteur de "Prescription for Nutritional Healing», déclare qu'un régime alimentaire des aliments crus au moins 75 pour cent peut être bénéfique. Aliments spécifiques qui peuvent être utiles à cet effet sur la santé, note Balch, figurent les bananes, les asperges, cresson, pommes de terre, l'ail, le persil, la papaye, le concombre et le céleri. Légumineuses, graines et fèves de soja peuvent également être bénéfiques. Envisager d'éviter les œufs, le chocolat, la rhubarbe et les épinards, surtout si vos potassium et de phosphate niveaux sont élevés.
Un Utile alimentaire
Le soja peut être un aliment utile dans le traitement de votre glomérulonéphrite chronique. Soja, note Balch, contiennent une quantité importante de l'arginine d'acide aminé, ce qui est bénéfique pour vos reins. Autres éléments nutritifs contenus dans le soja comprennent le molybdène, le manganèse, le fer, le phosphore, la vitamine K, magnésium et de cuivre. Cet aliment contient également des quantités importantes de protéines, de fibres alimentaires et oméga-3 acides gras. Nutritionniste et biologiste George Mateljan, auteur de "aliments les plus sains du monde," déclare que le soja ont également été historiquement utilisés dans la promotion du contrôle de poids santé et les niveaux de sucre dans le sang équilibrés.
Considérations
Glomérulonéphrite peut entraîner des complications de santé graves si elle n'a pas traité d'une manière opportune et appropriée. Complications de santé possibles associés à cette condition comprennent l'insuffisance rénale chronique, l'hypertension et les infections urinaires chroniques. Si vous êtes diagnostiqué avec la glomérulonéphrite chronique, rencontrer votre médecin pour discuter les mérites, les inconvénients et limitations des thérapies naturelles pour ce problème de santé, y compris l'alimentation et de la nutrition. Un examen plus approfondi scientifique peut être nécessaire d'examiner les véritables avantages pour la santé des aliments historiquement utilisés à cet effet sur la santé.

Vous devez également faire votre propre choix en fonction de conditions spécifiques vous, s'il vous plaît demander pour vous plante chronique personnelle de régime de glomérulonéphrite des experts gratuitement si vous voulez ralentir la progression de la maladie rénale chronique.

Tige aide de la thérapie cellulaire patients FSGS dire au revoir à la dialyse

Dans le stade de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) de fin, les patients choisissent toujours la dialyse pour diminuer les symptômes de la maladie rénale. Bien que la dialyse peut aider glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients cessent de certains symptômes et réduire la créatinine pour une courte durée, la dialyse n'a pas de fonctions de réparation des cellules endommagées dans les reins. En conséquence, la dialyse à long terme sera entreprise avec glomérulosclérose segmentaire (HSF) patients focaux et de nombreux effets secondaires de la dialyse.
Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est une percée dans la science biomédicale, qui apporte un nouvel espoir pour les personnes atteintes de maladie rénale qui est difficile à guérir, comme glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF).
Thérapie de cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie de cellules souches a des effets évidents dans la réparation des cellules endommagées dans patients'kidneys.
Qui plus est, thérapie génique germinale doit pas de chirurgie ou de causer des souffrances ou de sang correspondant à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Certains patients peuvent avoir une forte fièvre légère, mais ils peuvent se récupérer après une période de temps. Thérapie de cellules souches est le meilleur choix pour les patients atteints d'insuffisance rénale.
Les fonctions de la thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital de rein pour les patients atteints de maladies rénales sont les suivantes:
1. L'auto-renouvellement - la capacité d'aller à travers de nombreux cycles de division cellulaire tout en maintenant l'état indifférencié.
2. Activité - la capacité à se différencier en types de cellules spécialisées. Au sens strict, ce qui nécessite thérapie de cellules souches pour être soit totipotentes ou pluripotentes - pour être en mesure de donner lieu à tout type de cellule mature, bien que les cellules progénitrices multipotentes ou unipotents sont parfois appelés comme thérapie de cellules souches.

Chaque année, il ya environ 500 étrangers effectuent thérapie de cellules souches. Pratique clinique ont montré que les cellules souches thérapie a une bonne efficacité dans la réparation de la cellule endommagée dans les reins. Tige aide de la thérapie cellulaire patients FSGS dire au revoir à la dialyse.

Comment éviter la dialyse pour les patients FSGS avec le niveau de la créatine

est-il un traitement efficace pour glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients pour diminuer le niveau élevé du niveau de la créatine? Oui, thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein peuvent aider glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients avec un niveau de créatine 1,7 éviter la dialyse.
Pour certains glomérulosclérose segmentaire (HSF) patients focaux, le niveau de créatine 1,7 signifie la plupart des fonctions de rénale a été diminué. Afin de filtrage du toxique dans le rein et de soutenir une vie normale, vous pouvez choisir la dialyse pour vous aider à nettoyer le toxique dans le corps et diminuer le niveau de la créatine.
Mais presque tous les gens savent qu'il dialyse de temps a de nombreux effets indésirables, mais la dialyse peut aider glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients arrêtent certains symptômes pendant une courte période. Alors est-il un traitement efficace pour glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients pour diminuer le niveau élevé du niveau de la créatine? Oui, thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein peuvent aider les patients FSGS withcreatine niveau 1.7 éviter la dialyse.
Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est une percée dans la science biomédicale, qui apporte un nouvel espoir pour les personnes atteintes de maladie rénale qui est difficile à guérir. Stem Cell Therapy sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. La capacité des cellules souches thérapie d'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un important potentiel de génération de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans le corps. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Qui plus est, les cellules souches thérapie n'a pas besoin de chirurgie ou de causer des souffrances ou de sang correspondant à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Certains patients peuvent avoir une forte fièvre légère, mais ils peuvent se récupérer après une période de temps. En conséquence, les cellules souches thérapie est le meilleur choix pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients atteints de la créatine de haut niveau en évitant la dialyse.

Plus de détails sur thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, s'il vous plaît obtenir des experts rénales en ligne gratuitement

Dernières traitement du lupus néphropathie

Lupus néphropathie est causée par le lupus érythémateux, tout comme le nom de celui-ci, qui a de graves dommages aux reins des patients. Dans les dernières dix années, la moitié des patients atteints de lupus néphropathie obtiendra une insuffisance rénale. Avec le développement de traitement, les données ont goutte à 20 pour cent des patients parmi toutes les maladies rénales. Les symptômes du lupus néphropathie ne sont pas régulièrement, ce qui augmente les difficultés pour traiter complètement. D'une part, il a besoin d'un médecin avec une grande habileté. D'autre part, les patients doivent faire comme ce que les médecins avaient dit de lui. Lupus néphropathie est une maladie commune qui occupe environ 30% parmi toutes les maladies du rein dans notre hôpital. La plupart des patients sont des jeunes femmes avec 20Pour 40 ans.
Le développement de la science apporte de nouveaux espoirs pour les patients atteints de lupus néphropathie.
Il ya deux raisons pour Lupus néphropathie transformer en urémie. Le premier est de graves dommages à votre rein. Si il n'y a que 20% des tissus du rein gauche, vous pouvez simplement maintenir la vie par dialyse. Le second est en baisse de votre fonction rénale causée par Lupus néphropathie. Dans ce cas, nous allons tout d'abord faire une dialyse abdomen pour contrôler les symptômes de l'insuffisance rénale. Ensuite, nous utilisons l'hormonothérapie commune a coopéré avec la médecine chinoise, en général, nous pouvons inverser la maladie de cette façon. Et vous ne devez pas faire la dialyse plus et votre fonction vous redresser progressivement. D'une manière générale, aussi longtemps que l'histoire de votre Lupus La néphropathie est moins de 2 ans et la taille de votre rein sans changement, nous pouvons vous aider à vivre une vie normale.

Après un traitement, tous les symptômes disparaissent progressivement. Les patients peuvent penser qu'ils ne sont pas plus besoin d'aucun traitement. Mais rappelez-vous que le traitement de la néphropathie Lupus est complètement très difficile et il faut longue période. Si vous avez pris moins de médicaments ou cessé de prendre des médicaments, Lupus La néphropathie est plus susceptible de vous attaquer à nouveau. Donc, vous feriez mieux de faire tester régulièrement à l'hôpital. Vous devez connaître votre fonction du rein clairement et en temps opportun. Certains experts peuvent vous donner quelques suggestions qui sont de quelque secours pour vous. Tous ces éléments peuvent vous aider à guérir Lupus néphropathie plus tôt. S'il vous plaît payer votre attention sur le dernier traitement pour Lupus néphropathie, car ils peuvent vous apporter de nouveaux espoirs

Immunothérapie Traitement -le plus efficace pour FSGS

Quand les gens se glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), qui est une cause fréquente de syndrome néphrotique, ils prennent généralement des médicaments pour contrôler la protéinurie, hypertension artérielle, un gonflement et d'autres symptômes. Toutefois, cela ne suffit pas pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients. Ces symptômes réapparaissent après des infections et même un rhume. Qu'est-ce que les patients veulent FSGS ne sont pas les traitements symptomatiques, ils ont besoin d'immunothérapie pour les aider à réparer les cellules rénales endommagées, réguler le système immunitaire inné du corps humain et augmenter l'immunité. Voyons maintenant comment fonctionne l'immunothérapie.
L'immunothérapie est un traitement systémique qui combine plantes médicinales chinoises, les médicaments occidentaux, les techniques de purification du sang et ainsi de suite.
Techniques de purification du sang comme la dialyse, l'échange de plasma, immunosorption seront d'abord utilisés pour aider glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients supprimer toutes sortes de toxines dans le corps, ce qui peut créer un environnement intérieur propre et accroître l'efficacité du médicament utilisé dans la suite des marches. Ensuite, à l'étape de blocage immunitaire de l'immunothérapie, nous devons contrôler la réaction inflammatoire immunitaire. La plupart des médicaments immunosuppresseurs peuvent obtenir cet effet, cependant, il n'y a pas de médicament efficace peut supprimer l'ouest du complexe immun. Trop complexe immun déposée sur la membrane basale golumerular et provoque la prolifération et le gonflement des cellules mésangiales endommageant ainsi la barrière de charges et de barrière mécanique. Il ne peut pas bloquer la fuite de protéines et de globules rouges. Si le complexe immun reste dans le corps, chaque fois que nous réduisons la dose de médicaments immunosuppresseurs ou arrêtez de prendre, les symptômes vont rechuter. Seulement si nous enlevons le complexe immun sur la membrane basale et de réparer les cellules mésangiales endommagés, la fuite de protéines peut être arrêtée fondamentalement.
Au stade de l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire, la médecine chinoise à base de plantes peut non seulement retirer le dépôt de complexes immuns sur la membrane de sous-sol et dans le même temps de réparer la membrane basale endommagé, mais aussi activer le système immunitaire inné du corps humain, favoriser le métabolisme et de réparer et d'améliorer l'environnement interne du corps. Par conséquent, la glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est pas facile de se reproduire après avoir été traités par immunothérapie.

Si les patients FSGS veulent en savoir plus d'informations sur l'immunothérapie ou certains cas semblables au sujet de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), ils peuvent demander à l'expert en ligne directement ou nous laisser un massage, nous vous ferons parvenir les informations dès que possible.

2015年11月27日星期五

Protéinurie et l'oedème chez les patients de néphrite chronique

Si vous êtes troublé par les patients atteints de néphrite chronique, les symptômes comme la protéinurie et l'œdème sera généralement vous attaquer, comment gérez-vous avec eux? Des experts de Shijiazhuang hôpital des maladies du rein peuvent vous aider à résoudre ce problème.
Le traitement naturelle pour traiter la protéinurie avec syndrome néphrotique
Tout d'abord, vous dire pourquoi les patients atteints de néphrite chronique souffrent de la protéinurie. Protéines, composants du sang, sont essentiels pour divers processus de corps. Normalement, les reins bloquent le passage de la protéine, en le maintenant dans le sang pour la livraison aux tissus et organes du corps. Dans la protéinurie, cependant, la protéine dans le sang passe par les reins et dans l'urine. Supérieure à la pression artérielle normale est une cause commune de la protéinurie. Les reins sont endommagés par la pression artérielle élevée, ce qui entraîne finalement dans le passage de la protéine dans l'urine. Les autres causes de la protéinurie comprennent le diabète, une infection des reins, ou d'autres types d'inflammation rénale. Sans traitement, les conditions qui causent la protéinurie peut conduire à un état grave, insuffisance rénale terminale (rein). La principale cause de la protéinurie est une maladie du rein.
Deuxièmement, vous dire pourquoi les patients chroniques souffrent d'oedème.
Formes d'œdème chez les patients atteints de maladie rénale pour deux raisons:
une lourde perte de protéines dans l'urine, ou une fonction altérée du rein (rénal) et par la perte de protéine lourd dans l'urine. Dans cette situation, les patients ont une fonction normale ou assez normal rein.
Les patients de syndrome néphrotique avec les question de protéinurie
La lourde perte de protéines dans l'urine (plus de 3,0 grammes par jour) avec son oedème accompagnant est appelée le syndrome néphrotique. Résultats sur le syndrome néphrotique à une réduction de la concentration d'albumine dans le sang (hypoalbuminémie). Étant donné que l'albumine aide à maintenir le volume de sang dans les vaisseaux sanguins, une réduction de liquide dans les vaisseaux sanguins se produit. Les reins enregistrent alors qu'il ya épuisement du volume sanguin et, par conséquent, tentent de retenir le sel. En conséquence, le liquide se déplace dans les espaces interstitiels, ce qui provoque un œdème par piqûres.
Troisièmement, vous dire comment faire face à une protéinurie et l'oedème chez les patients de néphrite chronique Pourquoi CKD patient a protéinurie et des picotements dans les doigts

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, la raison principale pour conduire à une protéinurie et de l'œdème est le déclin des fonctions rénales. Thérapie de cellules souches peuvent nous aider à résoudre ce problème, thérapie de cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie de cellules souches a des effets évidents dans la réparation des cellules endommagées dans les reins des patients.

Mousse dans votre pee signifie une maladie rénale

Certains patients atteints de maladies rénales sont venus à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein et de consulter des experts rénaux pourquoi il est de la mousse dans leur pipi, si cela signifie une maladie rénale. Ils sont reconnus assez, laisse les experts rénales de Shijiazhuang hôpital des maladies du rein vous dire plus de détails sur la mousse dans votre pipi.
Pourquoi est-il la mousse dans votre pipi?
Ce qui est plus probable passe est votre corps ne enfreint certaines protéines correctement, ou si vous avez été l'ingestion de trop de protéines pour votre corps à absorber et à utiliser. Lorsque vos reins filtrent le sang, excès de produits chimiques, minéraux, etc sont supprimés. Dans ce cas, votre corps ne peut pas métaboliser ces protéines pour une raison ou une autre, de sorte qu'ils sont expulsés de votre corps dans votre urine. Lorsque vous avez une forte concentration de protéines dans les urines, la protéine réagit avec l'air que vous urinez, et vous remarquerez quand il frappe l'eau, la création ou l'urine mousseuse pétillante vous pouvez voir de temps à autre.Est l’urine mousseuse sûrement causé par la maladie rénale
Quels sont les effets de la mousse dans votre pipi?
(1) Dans les maladies glomérulaires associée à une protéinurie, cellules tubulaires proximales peuvent être activés par des niveaux élevés de protéines urinaires normales et nouvelles. (2) les cellules tubulaires activés peuvent synthétiser médiateurs pro-inflammatoires, en particulier les molécules monocytes chimioattractives (3) de dommages à la membrane basale tubulaire facilite le passage de produits tubulaires dérivé dans les espaces de interstitium et capillaires péritubulaires. (4) le long du néphron distal, moulages de protéines peuvent obstruer l'écoulement urinaire et aggraver les dommages tubulointerstitial.Pourquoi le diabète peut apparaître l’urine mousseuse?
Quel est le traitement le plus efficace pour la mousse dans votre pipi?

Thérapie de cellules souches est le moyen le plus efficace pour la mousse dans votre pipi. Il est très différents médicaments occidentaux communs (ils peuvent tout simplement traiter les symptômes mais les raisons conduisent à cette symptômes et ils ont des effets secondaires). Thérapie de cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie de cellules souches a des effets évidents dans la réparation des cellules endommagées dans les reins des patients.

La thérapie génique germinale plus sûr que la greffe de rein

Tout d'abord je voudrais partager avec vous tristes nouvelles à propos de la transplantation rénale qui je suis quand je regardais sur Internet.
Un homme de New York gravement malade dont la sœur est mort sur la table d'opération en essayant de faire don de son rein lui avait encore une autre greffe de rein annulé à la dernière minute.
Papa de quatre Roberto Medina - qui a passé tous les jeudis à Montefiore Medical Center de préparer pour la chirurgie programmée - devrait subir l'opération de sauvetage peu après 19h00, heure locale, après l'hôpital Bronx et d'autres hôpitaux ont accepté de lui Vault le haut de la liste des destinataires de rein pour des raisons humanitaires.
Mais près de ce moment-là, Medina, 39 ans, et sa famille ont été informés qu'il ne recevrait pas le rein parce que le réseau des donateurs de New York Organ n'a pas obtenu l'approbation requise pour le don accéléré de deux organes don d'organes-surveillance fédéraux .
A Medina baissés dit: «Il n'y avait pas un bon résultat."
La volte-face était la deuxième fois depuis le 23 mai - quand maman de trois Yolanda Medina est mort tout en subissant une chirurgie rénale-récolte sur le nom de son frère - que Medina entré Montefiore attendre à recevoir un nouveau rein ne doit être contrarié à la dernière minute .

En fait, thérapie par cellules souches est beaucoup plus sûr par rapport à une greffe de rein. Stem Cell Therapy n'a pas besoin de chirurgie ou de causer des souffrances ou de sang correspondant à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Certains patients peuvent avoir une forte fièvre légère, mais ils peuvent se récupérer après une période de temps. Stem Cell Therapy est le meilleur choix pour les patients atteints d'insuffisance rénale. La thérapie génique germinale d'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un important potentiel de génération de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans le corps, avec un risque minimal de rejet et les effets secondaires. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Comme une cellule résultat souches thérapie a des effets évidents dans le traitement de la maladie du rein.

37 Sexe de la glomérulonéphrite chronique, hypertension artérielle, lutte contre les maladies rénales


NOM: Rudy Thian
AGE: 37
Genre masculin
PAYS: Malaisie
DIAGNOSTIC: glomérulonéphrite chronique, hypertension artérielle
"Il ya 15 mois, je trouvai mes jambes avec l'enflure. A cette époque, je devais uriner plusieurs fois dans la nuit. Alors je suis allé à l'hôpital pour un contrôle. Le résultat a montré il y avait une grande différence dans la taille de mes deux reins, avec une pression artérielle élevée et le plus haut niveau atteint 200/100 mmHg " Est chronique Glomérulonéphrite réversible par Remède naturel
"Le médecin m'a dit qu'un stent devrait être mis dans mon uretère droit, et je a été réalisée avec cette chirurgie immédiatement. Pourtant, 2 mois, mon créatinine ont à nouveau augmenté. Alors je suis allé à un autre check-up à nouveau, à ma grande surprise, le médecin suggéré une autre chirurgie que je devais accepter sans choix. Malheureusement, le niveau de la créatinine ressuscité 3 mois après la dernière intervention chirurgicale ", a déclaré Rudy.
"Mon père avait une maladie rénale causée par une pression artérielle élevée. Et ma femme a commencé à subir une dialyse depuis 4 ans en raison de la maladie rénale. Je craignais de la maladie rénale pour mes parents souffraient les douleurs causées par les maladies du rein. De façon inattendue, je étais enfin l'hôpital pour une maladie rénale ", a déclaré Rudy.La néphropathie à IGA et ses représentations
"En comparaison avec les patients atteints d'insuffisance rénale à travers le monde, mon état de maladie était aussi grave que les autres. Ce fut parce que mes membres de la famille souffrant également de maladies rénales, qui mettent toujours un signe de prudence pour moi, donc, je commencé à chercher d'autres traitements disponibles avant la dialyse doit être utilisé "
«Je suis assez chanceux avec mon soutien de femme, donc nous avons trouvé ce rénale thérapie Chine. Après avoir pris connaissance de mon état de maladie et les cours de la maladie, les médecins m'a donné le calendrier thérapeutique détaillée. Afin de trouver le plus adapté, ils ont encouragé moi de venir pour un examen approfondi pour assurer que la gravité des dommages aux reins "
"Ce fut aussi la raison pour laquelle je suis venu en Chine pour le traitement. Je sentais que les traitements de la maladie du rein dans mon pays sont ceux que soulager les symptômes, mais pas la cause de la maladie. Lorsque les reins sont devenus de pire en pire, la dialyse ou une greffe de rein sera le seul choix "
«Ici était différent, les médecins me disaient la raison comment je me suis retrouvé avec une maladie rénale et comment thérapie par cellules souches est utilisée pour contrôler ma condition. Les traitements que je recevais inclus Micro-médecine chinoise, la tige traitement de thérapie cellulaire et de sang de contrôle de la pression"

"Ma femme m'a accompagné tout le temps pendant mon séjour ici, même si elle a également subi une dialyse, je apprécié son encouragement et de soutien. Dialyse ici avait quelque chose de différent à la dialyse dans notre pays, il semblait que toutes les toxines dans le sang pourraient être filtrés par dialyse, ce sont probablement les équipements ici sont beaucoup plus avancé ", a déclaré Rudy.

Comment arrêter la dialyse ou la transplantation rénale pour les patients MPGN

Comment arrêter la dialyse ou greffe de rein pour MPGN patients? MPGN patients peuvent arrêter la dialyse par trois moyens: l'immunothérapie, Micro-médecine chinoise Osmotherpay et thérapie de cellules souches.
La dialyse est pas bon choix pour les patients atteints d'insuffisance rénale. La dialyse est la procédure artificielle de fonctions effectuant des reins. Les deux formes les plus souvent utilisés de dialyse sont l'hémodialyse et la dialyse péritonéale. Comme la plupart des traitements médicaux, ainsi que tous les avantages incontestés sont les effets secondaires possibles. D'où à la fois les traitements de dialyse produisent des effets secondaires qui diffèrent d'un patient à patient. Au cours de la dialyse, lorsque trop de fluide est retiré du sang, il en résulte une baisse de la pression artérielle. Il peut aussi causer des crampes musculaires chez certains patients. Une plainte commune des patients hémodialysés est démangeaisons de la peau. Certains patients en dialyse péritonéale trouvent difficile de manger, comme la solution de dialyse dans leur région de l'estomac fait se sentir complète.Est -il un traitement pour inverser les lésions rénales sans dialyse
Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein donne un nouvel espoir pour les patients atteints MPGN. Des études ont montré que des cellules de rein recueillies peuvent être reprogrammées à croître dans tout type de cellule rénale. Thérapie de cellules souches sont des cellules spécialisées qui sont capables de donner naissance à des cellules plus spécialisées, ou de se différencier en un type de cellule spécifique et apparaît comme l'un des plus habiles outils de l'organisme d'auto-réparation. Quand une maladie ou d'une blessure grèves, ces thérapies de cellules souches de répondre à des signaux spécifiques et se mit à pour faciliter la guérison en différenciant en cellules spécialisées requises pour la réparation du corps. Qui est, pour autant qu'ils existent en nombre suffisant et reçoivent les signaux corrects lorsque la maladie ou de blessure. Quand ils ne le font pas, le résultat final est une réponse de guérison insuffisante ou compromis. Les fonctions de la thérapie de cellules souches pour patients atteints de maladies rénales sont les suivantes:
1. L'auto-renouvellement - la capacité d'aller à travers de nombreux cycles de division cellulaire tout en maintenant l'état indifférencié.
Y a- t-il un moyen pour récupérer la fonction rénale sans dialyse
2. Activité - la capacité à se différencier en types de cellules spécialisées. Au sens strict, ce qui nécessite d'être Cellules souches totipotentes ou pluripotentes soit - pour être en mesure de donner lieu à tout type de cellule mature, bien que les cellules progénitrices multipotentes ou unipotents sont parfois appelées cellules souches.

Comment arrêter la dialyse ou greffe de rein pour MPGN patients? Thérapie de cellules souches peut vous aider!

Patients atteints de maladies du rein peuvent avoir KFC

KFC est fier de faire partie d'un certain nombre de programmes qui contribuent à améliorer non seulement votre plaisir d'été, mais la communauté plus large ainsi. Comme un fast-food commune, est KFC bon pour les maladies du rein? Patients atteints de maladies du rein peuvent avoir KFC? Experts-t-il
KFC est fier de faire partie d'un certain nombre de programmes qui contribuent à améliorer non seulement votre plaisir d'été, mais la communauté plus large ainsi. Comme un fast-food commune, est KFC bon pour les maladies du rein? Patients atteints de maladies du rein peuvent avoir KFC? Les experts vous aideront à résoudre ce problème.
Un des principaux aliments dans KFC est le poulet. Généralement, le poulet est considéré comme une sorte de nourriture qui est bon pour l'immunité.
Comment alimentation peut affecter ma maladie rénale? Les aliments que vous mangez peuvent affecter la progression de la maladie rénale. Votre diététiste vous permettra de savoir combien de portions d'avoir un jour de ces groupes d'aliments. Pour les patients qui souffrent d'une maladie rénale, utilisez le rôti de boeuf frais, dinde ou de poulet au lieu de viandes froides pré emballés. Ainsi vous pouvez avoir le poulet raisonnable, mais pas trop, sinon vous allez augmenter le fardeau de vos reins. Les aliments frits sont difficiles à digérer, aussi beaucoup de nourriture frite va augmenter le fardeau de la digestion immunothérapie, les experts suggèrent patients atteints de maladies du rein ont alimentaire limitée dans KFC. Si vous aimez manger du poulet beaucoup, voici une recette peut être un peu d'aide pour vous. Sachons ensemble comme suit:
Ingrédients: 2 cuillères à soupe de margarine non salé, fondu
1 tasse de brocoli, cuits, égouttés, hachés
2 paquets de pâte à croissants
1/2 seins livre de poulet, désossés, à la peau
6 onces sans gras fromage à la crème, ramolli
Préparation: four à 350 ° ①Preheat F.
②Boil poitrines de poulet jusqu'à cuisson; égoutter, enlever la peau et les os et les dés en morceaux.
③Mix le poulet, le fromage à la crème ramolli, la margarine et le brocoli.
Pâte à croissants ④Open et forment un rectangle avec 2 rouleaux. Pincez couture pour sceller et étirement rectangle.
⑤Place 1/8 du mélange de poulet dans le centre; envelopper la pâte autour de mélange de poulet et la torsion pour sceller, ou plier bords travers pour faire un chiffre d'affaires.
⑥Bake pour 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce que les rouleaux soient dorés.
Nutriments par portion: Calories: 384
Protéines: 18: 24 gSodium gCarbohydrates: 539 mg
Phosphore: 224mgCholesterol: 56mgPotassium: 224 mg
Fibre: 0,6 gCalcium: 31 mgFat: 16g

Espérons que cet article peut être un peu d'aide pour vous. Nous espérons sincèrement que vous pouvez guérir votre maladie du rein plus tôt pour profiter de délicieux aliments que vous aimez. Il est dit que l'immunothérapie a des effets évidents dans le traitement de la maladie du rein, vous avez une chance d'obtenir plus de détails de former des spécialistes de l'immunothérapie de la ligne.

L'hypertension et le taux de créatinine élevé en néphrite chronique

comment faire face à l'hypertension et le haut niveau de la créatinine dans la néphrite chronique, l'immunothérapie peut vous aider.
L'hypertension et le taux de créatinine élevé, comme deux sacs lourds mis sur l'épaule patients chroniques de néphrite de. Ils augmentent le fardeau du rein chez les patients de néphrite chronique. Comment se décharger du fardeau du rein, des experts de Shijiazhuang hôpital des maladies du rein aideront néphrite chronique à résoudre le problème en 3 étapes.
La première étape, vous dire la raison pour laquelle les patients chroniques souffrent d'hypertension.
Hypertension, à lui seul, est la deuxième cause la plus fréquente d'insuffisance rénale au stade terminal, à côté de diabète. Il est commun pour tous les types de maladie rénale chronique, à terme, provoquent l'hypertension (env. 80% des patients atteints de maladies rénales chroniques développer l'hypertension à un certain point). La raison en est double. Avec la fonction rénale réduite, il peut y avoir une certaine quantité de rétention d'eau clinique et sub-clinique dans le corps, due à une mauvaise élimination des fluides et un mauvais contrôle de sodium. Peut-être plus important encore, les reins sont un élément majeur dans la régulation du corps de la pression artérielle. En tant que tel, les reins ont leur propre capacité à augmenter la pression artérielle via la libération d'une hormone appelée rénine. Libération de rénine déclenche une cascade d'événements sur tout le corps qui a finalement provoquer une constriction des vaisseaux sanguins (vasoconstriction). Cette cascade d'événements est appelé rénine-angiotensine-syImmunotherapy, ou RAS pour faire court. Lorsque les reins sens que les glomérules (les filtres réels dans les reins) ne reçoivent pas la perfusion de sang dont ils ont besoin (ce qui signifie bon, la circulation sanguine adéquate dans les glomérules), ils provoquent la libération de plus de rénine, et la pression artérielle est finalement levé tout le corps.
La deuxième étape, vous dire la raison pour laquelle les patients chroniques souffrent de taux de créatinine élevé.
Reins malades ne seront plus filtrer la créatinine dans le sang de manière efficace; par conséquent, les niveaux commencent à augmenter. Haute créatinine est pas un bon marqueur pour le début de la maladie rénale au stade, cependant, car il ne commence pas à monter jusqu'à environ 40 pour cent de la fonction rénale a déjà été perdu. La principale raison de taux de créatinine élevé est le déclin de la fonction rénale.

La troisième étape, vous dire un bon moyen pour faire face à cette situation qui est immunothérapie. L'immunothérapie à l'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un important potentiel de génération de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans le corps, avec un risque minimal de rejet et les effets secondaires. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins. En conséquence immunothérapie a des effets évidents dans le traitement de l'hypertension artérielle et le taux de créatinine élevé en néphrite chronique.

Comment traiter le stade final de la néphropathie diabétique

Comment traiter le stade final de la néphropathie diabétique? Ceci est une question confuse de nombreux patients atteints de néphropathie diabétique. Cet article peut aider les patients à partir de deux accepte le traitement initial et le traitement au stade de la néphropathie diabétique de fin.
Le traitement initial pour la néphropathie diabétique
Les médicaments qui sont utilisés pour traiter la néphropathie diabétique sont également utilisés pour contrôler la pression artérielle. Si vous avez une très petite quantité de protéines dans les urines, ces médicaments peuvent inverser les dommages de rein. Les médicaments utilisés pour le traitement initial de la néphropathie diabétique comprennent:
Enzymatiques (IEC) de l'angiotensine de conversion, tels que le captopril, le lisinopril, le ramipril, l'énalapril et. Inhibiteurs de l'ECA peuvent diminuer la quantité de protéine étant perdu dans l'urine. En outre, ils peuvent réduire votre risque de maladie cardiaque et des vaisseaux sanguins (cardiovasculaires) maladie.
Antagonistes des récepteurs de l'angiotensine II (ARA), tels que le candésartan cilexétil, l'irbésartan, losartan potassium, et le telmisartan. Vous pouvez être donné à la fois un inhibiteur de l'ECA et un ARA. La combinaison de ces médicaments peut fournir une plus grande protection pour vos reins que soit la médecine seul.
Traitement pour le stade de la néphropathie diabétique de fin
Lorsque les patients au stade de la néphropathie diabétique de fin, de nombreuses complications graves peuvent être mortelles. Le traitement efficace est très important pour les patients. D'après les données de la clinique et les recherches, la thérapie de cellules souches a de bons effets dans le traitement de la néphropathie diabétique.

Comment traiter le stade final de la néphropathie diabétique? Thérapie de cellules souches peut vous aider.

Thérapie de cellules souches pour la néphropathie à IgA

Néphropathie IgA est également appelée maladie de Berger, qui a une protéine appelée un anticorps qui aide à combattre les infections du corps. La néphropathie à IgA (maladie de Berger) se produit lorsque trop de cette protéine est déposée dans les reins. IgA construit à l'intérieur des petits vaisseaux sanguins du rein. Ouvrages d'art dans le rein appelé glomérules sont enflammés et endommagé. IgA néphropathie (maladie de Berger) est une forme de mésangiale néphrite proliférative.
Thérapie de cellules souches est sans aucun doute le moyen le plus efficace pour la néphropathie à IgA (maladie de Berger), comme le plus grand hôpital de la maladie rénale professionnelle, la nouvelle percée - thérapie de cellules souches donne un nouvel espoir pour la néphropathie à IgA (maladie de Berger) patients une fois de plus.
Les cellules sont très spécial, les cellules puissants été appelés les centres de la médecine régénérative - médecine qui consiste à cultiver de nouvelles cellules, tissus et organes pour remplacer ou réparer ceux endommagés par les blessures, la maladie ou le vieillissement.
Les cellules sont les précurseurs de toutes les cellules dans le corps humain. Ce qui rend les cellules spéciale est qu'ils sont régénérative et malléable. Ils ont la capacité de se reproduire et pour réparer et remplacer d'autres tissus dans le corps humain. D'autres cellules réparer les dommages aux tissus de l'organisme, par exemple, la reconstruction de reins endommagés ou dégénérescence. Recherche sur le fonctionnement de la thérapie de cellules souches est donc une avenue essentielle pour trouver des traitements pour ces et d'autres maladies.

Pour les patients qui ont accompli la thérapie de cellules souches, des changements évidents vont se produire tels que l'augmentation du volume d'urine, la récupération de la fonction rénale (augmentation de la créatinine urinaire), disparaissant des symptômes toxiques, la rémission des symptômes dans le tube digestif, augmentation de l'appétit, de récupération de désordre de l'électrolyte, la pression artérielle stable, l'amélioration de l'environnement interne de l'urine, la disparition des symptômes d'insuffisance cardiaque. niveau de la créatinine sérique revient à la normale, la disparition de la protéine dans l'urine, le taux d'hémoglobine devient, rendements GFR normales à la normale, les anticorps ont tendance à être normale, les kystes se rétrécissent, les fonctions de rendement de tubule rénal à la normale. En conséquence, les patients ont reçu un diagnostic de la néphropathie à IgA (maladie de Berger), en particulier pour les patients au stade de la maladie de la fin, thérapie génique germinale est le meilleur choix pour vous.

Quels sont les attentions pour la néphrite lupique patients

Néphropathie lupique est une sorte de maladie rare de la peau avec un taux de découverte inférieur. Au cours des dernières années, la néphropathie lupique est perçu une certaine augmentation. Alors, quelles sont les attentions pour les patients atteints de néphropathie lupique.
Outre le traitement régulier, les patients néphrite lupique devraient prendre des mesures pré-actives afin de coordonner avec les traitements normaux. Néphropathie lupique est une sorte de maladie du tissu conjonctif, et cette maladie pourrait impliquer dans de nombreux dommages corporels, parmi lesquels, des dommages aux reins est la plus courante et la plus grave.
La majorité, environ 90 pour cent, des patients atteints de néphropathie lupique sont vus dans les groupes de jeunes et de femmes âgés de moyennes. Néphropathie lupique est souvent accompagnée de nombreuses complications, comme fevering, l'arthrite, éruption cutanée, etc. en cas de suspicion l'apparition de cette maladie, vous devriez prendre des inspections de routine réguliers et des tests sérologiques immunitaire de manière à assurer le diagnostic.
Comme pour les patients néphrite lupique, quelques attentions sont répertoriés dans les points suivants:
Régime
Pour les patients souffrant de lupus néphrite, ils devraient prendre suffisamment de nutritions, tels que les protéines, vitamines, substances minérales, etc. En outre, la consommation d'eau et de sodium doit également être contrôlé.
Exercice
L'exercice est bénéfique pour tout le monde, y compris certainement les patients atteints de néphropathie lupique. Prenez quelques exercices détendus, comme la marche et autres exercices légers.
Prévenir les infections
Si l'immunité est faible, les patients sont susceptibles d'être facilement ces infections. La souffrance des infections va certainement aggraver votre maladie.
Réglez votre humeur
La plupart des patients qui sont diagnostiqués comme la néphropathie lupique auront différents degrés de faibles esprits, en outre, ils deviennent facilement inquiets, déprimés, et d'autres mauvais sentiments. Ainsi, afin de conquérir la néphropathie lupique, nous devons toujours garder un esprit agréable.

Jusqu'à maintenant, je suppose que vous savez peut-être ces attentions inscrite pour la ci-dessus. Plus d'informations sont disponibles pour vous si vous avez besoin.

2015年11月24日星期二

Dernières traitement efficace pour néphrite chronique

La thérapie génique germinale est le moyen le plus efficace pour traiter néphrite chronique. Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est une percée dans la science biomédicale, qui apporte un nouvel espoir pour les personnes atteintes de maladie rénale qui est difficile à guérir.
Stem Cell Therapy sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie de cellules souches a des effets évidents dans la réparation des cellules endommagées dans les reins des patients.
Qui plus est, les cellules souches thérapie n'a pas besoin de chirurgie ou de causer des souffrances ou appariement de sang du tout, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Vous ne devez pas vous soucier de la sécurité de la thérapie de cellules souches. Pour la thérapie de cellules souches utilisées dans notre hôpital est adulte thérapie de cellules souches qui a limité la capacité de différenciation, ce qui élimine la possibilité de se produire le cancer du rein. Thérapie de cellules souches est un terme général, et il est une méthode de traitement reconstitution pour obtenir un effet curatif plus satisfaisant. Ce qui importe est les traitements. Certains patients peuvent avoir une forte fièvre légère, mais ils peuvent se récupérer après une période de temps. Stem Cell Therapy est le meilleur choix pour les patients atteints d'insuffisance rénale.

Si vous êtes maintenant encore troublé par néphrite chronique, vous avez une chance d'obtenir plus de détails sur la thérapie de cellules souches d'experts en ligne gratuitement.

L'eau de la vache peut traiter les maladies rénales en Inde

Qu'est-ce que l'eau de la vache? Les Indiens sont très familiers avec ce qui est un cola boissons à base d'urine de vache.
Dans l'esprit de Indiens, la vache est un animal sacré, l'urine de vache dans le marché de l'Inde est très populaire, vous pouvez voir dans le marché partout en Inde. Certains patients atteints de maladie rénale pensent l'eau de vache peut guérir la maladie du rein, est-ce la réalité? Il doit encore être testé à l'avenir.
Un traitement efficace de la maladie rénale chronique est thérapie de cellules souches, ce qui donne un nouvel espoir pour les traitements thérapeutiques patients.Stem cellulaire de maladies du rein sont un type de stratégie d'intervention qui introduit de nouvelles cellules dans les tissus endommagés afin de traiter une maladie ou une blessure. Ils ont le potentiel de changer le visage de la maladie humaine et alléger les souffrances. Stem Cell Therapy sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. La capacité des cellules souches thérapie d'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un important potentiel de génération de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans le corps, avec un risque minimal de rejet et les effets secondaires . Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Comme une cellule résultat souches thérapie a des effets évidents dans le traitement de la maladie du rein.

Qui plus est, les cellules souches thérapie n'a pas besoin de chirurgie ou de causer des souffrances ou de sang correspondant à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Vous ne devez pas vous soucier de la sécurité de la thérapie de cellules souches.

Thérapie de cellules souches pour la néphropathie diabétique

Lorsque les patients sont troublés par le diabète à long terme, ils sont plus susceptibles de souffrir de lésions rénales. Si les maladies rénales des patients sont causées par le diabète, nous avons appelé ces maladies que la néphropathie diabétique.
Habituellement, pour les patients qui un diagnostic de la néphropathie diabétique, de nombreuses complications du diabète sont également survenir comme une maladie de maladie cardiaque et d'un vaisseau sanguin.
Alors comment thérapie de cellules souches guérir votre néphropathie diabétique? Thérapie de cellules souches pour la néphropathie diabétique est le traitement le plus avancé dans le monde médical. Thérapie de cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie de cellules souches a des effets évidents dans la réparation des cellules endommagées dans les reins des patients. Après de nouvelles cellules sont injecter dans le corps des patients, de nouvelles cellules peuvent travailler après 15 jours ou plus et la différenciation en de nouvelles cellules dans notre corps, qui peuvent cellules actives de la sécrétion d'insuline. En conséquence, la thérapie sur les cellules souches est la meilleure façon pour vous de guérir votre néphropathie diabétique.
Qui plus est, nous avons pris thérapie de cellules souches très soigneusement, avant d'effectuer la thérapie de cellules souches, vous aurez à faire quelques tests. Nous allons estimer si vous conviennent pour la thérapie de cellules souches ou non, quels types de thérapie de cellules souches vous êtes le plus approprié pour et ainsi de suite (comme il ya 19 types différents de cellules à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein pour différents cas) selon vos tests spécifiques résultats et les conditions physiques. Vous ne devez pas inquiets pour la sécurité de la thérapie de cellules souches. Les données de la clinique a montré la thérapie de cellules souches est le moyen le plus efficace pour vous de réserver la néphropathie diabétique. Après un demi-mois, vous traitées par la thérapie de cellules souches, vous pouvez vous sentir évidente différente dans votre corps, comme le visage rubicond, plein d'énergie, bon appétit, sommeil de bonne qualité et ainsi de suite.

Faire de la thérapie de cellules souches à combattre la néphropathie diabétique avec vous ensemble! Comme le plus grand hôpital de la maladie rénale professionnel dans le monde, nous espérons sincèrement que tous les patients peuvent guérir de leur maladie rénale tôt.

Thérapie de cellules souches pour la néphropathie diabétique

Lorsque les patients sont troublés par le diabète à long terme, ils sont plus susceptibles de souffrir de lésions rénales. Si les maladies rénales des patients sont causées par le diabète, nous avons appelé ces maladies que la néphropathie diabétique.
Habituellement, pour les patients qui un diagnostic de la néphropathie diabétique, de nombreuses complications du diabète sont également survenir comme une maladie de maladie cardiaque et d'un vaisseau sanguin.
Alors comment thérapie de cellules souches guérir votre néphropathie diabétique? Thérapie de cellules souches pour la néphropathie diabétique est le traitement le plus avancé dans le monde médical. Thérapie de cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie de cellules souches a des effets évidents dans la réparation des cellules endommagées dans les reins des patients. Après de nouvelles cellules sont injecter dans le corps des patients, de nouvelles cellules peuvent travailler après 15 jours ou plus et la différenciation en de nouvelles cellules dans notre corps, qui peuvent cellules actives de la sécrétion d'insuline. En conséquence, la thérapie sur les cellules souches est la meilleure façon pour vous de guérir votre néphropathie diabétique.
Qui plus est, nous avons pris thérapie de cellules souches très soigneusement, avant d'effectuer la thérapie de cellules souches, vous aurez à faire quelques tests. Nous allons estimer si vous conviennent pour la thérapie de cellules souches ou non, quels types de thérapie de cellules souches vous êtes le plus approprié pour et ainsi de suite (comme il ya 19 types différents de cellules à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein pour différents cas) selon vos tests spécifiques résultats et les conditions physiques. Vous ne devez pas inquiets pour la sécurité de la thérapie de cellules souches. Les données de la clinique a montré la thérapie de cellules souches est le moyen le plus efficace pour vous de réserver la néphropathie diabétique. Après un demi-mois, vous traitées par la thérapie de cellules souches, vous pouvez vous sentir évidente différente dans votre corps, comme le visage rubicond, plein d'énergie, bon appétit, sommeil de bonne qualité et ainsi de suite.

Faire de la thérapie de cellules souches à combattre la néphropathie diabétique avec vous ensemble! Comme le plus grand hôpital de la maladie rénale professionnel dans le monde, nous espérons sincèrement que tous les patients peuvent guérir de leur maladie rénale tôt.

Thérapie de cellules souches pour les patients atteints de néphrite purpura rhumatoïde

Néphrite purpura rhumatoïde aime un tueur silencieux, qui a de graves dommages à notre corps. Ici, je voudrais part de bonnes nouvelles avec les patients dans la néphrite purpura rhumatoïde. Il est thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.
Avant de présenter la thérapie de cellules souches, je vais tout d'abord donner aux patients une brève introduction sur deux traitements efficaces dans le traitement de la néphrite purpura rhumatoïde, qui sont greffe de la thérapie cellulaire et de la Micro-médecine chinoise osmothérapie dans notre hôpital.
Traitement de cellules souches
Cellules souches traitement est un ensemble de la procédure, qui se réfère à injecter un groupe de cellules d'origine humaine dans le corps. Ces cellules sont d'origine et ils ont de nombreuses fonctions telles que la fonction de différenciation, la capacité de ralliement et de la fonction d'auto-réplication. Grâce à ces fonctions, nous pouvons apporter de nombreuses maladies sous contrôle.
Nous savons purpura rhumatoïde néphrite causes de diminution de la fonction rénale. Dans notre corps, les fonctions rénales sont effectuées par différents types de cellules rénales intrinsèques, alors quand ces cellules sont endommagées ou nécrotiques, la fonction rénale diminue. Thérapie de cellules souches peuvent se différencier en différents types de cellules fonctionnelles, afin que nous puissions injecter un peu de thérapie de cellules souches dans le corps du patient pour remplacer ces cellules rénales intrinsèques nécrotiques pour afficher la fonction rénale. De cette manière, les fonctions rénales peuvent être récupérés efficacement.
Micro-médecine chinoise osmothérapie
Micro-médecine chinoise a les effets suivants: réduire la pression artérielle; font de patients à la sueur; faire les excréments à l'augmentation de l'urine; réduire la fuite de protéines; rendre les patients à l'aise. En outre, les matières actives peuvent fournir les substances nutritives pour la réparation et la récupération du rein endommagé. Donc, Micro-médecine chinoise traite vraiment la maladie de la racine.

cellules souches traiter la néphrite purpura rhumatoïde a combiné les avantages de cellules souches Traitement et Micro-médecine chinoise osmothérapie. Plus en détail, comme le coût, vous pouvez consulter les experts en ligne gratuitement.

Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) et le niveau de la créatinine élevée peuvent être guéris par thérapie de cellules souches

Environ 3000 étrangers avec glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) et le niveau élevé de la créatinine ont effectué thérapie de cellules souches à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital.
Haute créatinine est un sujet très populaire parmi tous les patients atteints de maladie rénale, de manière à les patients atteints de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF). Pour glomérulosclérose segmentaire (HSF) patients focaux et des niveaux de créatinine élevés, il est plus difficile que l'un d'eux seuls.
Ensuite, la façon de traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) et le niveau de la créatinine élevé? Est-il un traitement efficace pour eux? Thérapie de cellules souches peut aider les patients à résoudre ce problème.
Pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients, il ya des dommages-intérêts doit être dans les reins des patients, si ces dommages ne peuvent être réparés, certains symptômes tels que le niveau de la créatinine élevée ne seront pas supprimées. Une fois les cellules endommagées intrinsèques sont fixes, la fonction du rein améliorée et niveau élevé de créatine sera contrôlée.
Thérapie de cellules souches sont des cellules spécialisées qui sont capables de donner naissance à des cellules plus spécialisées, ou de se différencier en un type de cellule spécifique et apparaît comme l'un des plus habiles outils de l'organisme d'auto-réparation. Quand une maladie ou d'une blessure grèves, ces thérapies de cellules souches de répondre à des signaux spécifiques et se mit à pour faciliter la guérison en différenciant en cellules spécialisées requises pour la réparation du corps. Qui est, pour autant qu'ils existent en nombre suffisant et reçoivent les signaux corrects lorsque la maladie ou de blessure. Pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients, thérapie de cellules souches ont la fonction puissant pour réparer les cellules endommagées dans les reins. Thérapie de cellules souches peut aider glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients inférieure de haut niveau de la créatine et de renouveler la fonction rénale. Stem Cell Therapy n'a pas besoin de chirurgie ou de causer des souffrances ou de sang correspondant à tous et même pas d'effets secondaires, il est beaucoup plus sûr que la transplantation rénale et la dialyse.

Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est une percée dans la science biomédicale, qui apporte un nouvel espoir aux glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients avec un niveau de créatinine élevé. Environ 3000 étrangers avec FSGS et le niveau élevé de la créatinine ont effectué thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital de la maladie rénale. Les bons effets de la thérapie de cellules souches ont été prisé par 90% des patients qui l'ont utilisé. Nous espérons aider plus patient avec glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) et le niveau élevé de la créatinine réduire la douleur causée par une maladie rénale. La santé des patients est notre objectif.

Syndrome néphrotique, le traitement de Glomérulosclérose par la médecine chinoise

Je retrouver ma santé avec la médecine chinoise
NOM: Malex
Genre masculin
AGE: 33
Pays: Pays Bas
DIAGNOSTIC: syndrome néphrotique, Glomérulosclérose
"Même si je suis seulement 33 ans, les douleurs causées par ma maladie rénale me tourmentait depuis de nombreuses années. Avant de venir en Chine pour le traitement, je me suis senti très malheureux. Vous savez quoi? A ce moment-là, je l'avais un gonflement dans l'ensemble corps, l'articulation était difficile de plier et de la peau de mes jambes semblait très luisant, il y avait une fosse lorsque vous avez appuyé », a déclaré MALEX.
Il avait peu d'appétit et ne voulait pas manger du tout. Et, il se sentait vomitif après avoir mangé, il restait à la maison toute la journée, mais sentait la fatigue.
Il avait une pression artérielle élevée avant et il a pris souvent hypotenseur. Après avoir trouvé le gonflement dans les jambes, une renipuncture a été fait et le résultat a montré glomérulosclérose. Aux Pays-Bas, il n'y avait pas trop de traitements pour le syndrome néphrotique, le médecin lui a conseillé de prendre la prednisone 40mg par jour. Alors qu'il ne pouvait pas exiger, donc il sauté plusieurs fois. Mais le gonflement serait réapparaissent lorsque le retrait du médicament qui est arrivé, il a donc dû continuer à prendre de la prednisone.
«Je ne voulais pas voir les dommages de rein continuer, alors je suis venu rénale thérapie Chine.
L'expérience que je devais ici était quelque chose que je ne serais jamais oublier, non seulement ma condition physique est devenue meilleure, aussi mon état mental. Me manquait tout le monde ici », a déclaré Malex.
Il a reçu le traitement de la médecine chinoise, application externe et en médecine buccale, également plusieurs cycles de traitements d'immunothérapie. Il a retrouvé l'appétit. "Bien, je ne servait pas à manger des aliments chinois, je commençais à manquer les aliments délicieux dans ma ville natale. Chaque jour, je voudrais appeler ma mère en lui disant tout ce qui est arrivé ici "Malex dit avec un sourire.

Malex laissé avec très mineur enflure à la cheville quand il sorti de l'hôpital. Il continuera en outre de la médecine chinoise après son retour à la maison.

2015年11月22日星期日

Juste pour patients atteints de maladies rénales: thérapie de cellules souches

Si vous avez une quelconque de la maladie suivante: l'hypertension artérielle, le diabète ou en surpoids, vous devez payer beaucoup d'attention à la maladie rénale. Une glycémie élevée peut surmener les reins, les obligeant à cesser de fonctionner correctement.
Lorsque le diagnostic est précoce, la maladie du rein peut être ralentie avec le traitement. Quand un diagnostic plus tard, l'insuffisance rénale entraîne habituellement. Une fois que les reins ne parviennent pas, la thérapie de remplacement par la dialyse ou la transplantation est nécessaire.
Comme le plus grand hôpital de la maladie rénale rénale professionnel, nous pouvons nous permettre patients atteints de maladies rénales surprise thérapie de cellules souches, qui est nouvelle percée dans le traitement de la maladie du rein dans le monde médical en 2012.
La thérapie génique germinale est le traitement le plus efficace pour les maladies du rein, qui, y compris deux parties: Micro-médecine chinoise osmothérapie et thérapie de cellules souches. Tous ces facteurs ont des effets évidents dans le traitement des maladies rénales.
En Chine, nous utilisons la médecine traditionnelle chinoise depuis plus de 5 mille ans, avec le développement de la science médicale, nous combinons la médecine traditionnelle chinoise avec la technologie moderne. Nous avons promu l'osmothérapie Médecine Micro-chinois qui est accueilli par les patients atteints d'insuffisance rénale dans le monde.
Thérapie de cellules souches est une autre percée dans notre hôpital, thérapie de cellules souches sont les cellules très spéciales, puissants trouvés dans les humains et les animaux non-humains. Ils ont été appelés les centres de la médecine régénérative - médecine qui consiste à cultiver de nouvelles cellules, tissus et organes pour remplacer ou réparer ceux endommagés par les blessures, la maladie ou le vieillissement.
La thérapie génique germinale combine les avantages de Micro-médecine chinoise osmothérapie et thérapie de cellules souches, qui ont contribué à 90% des patients atteints d'insuffisance rénale se débarrasser de la maladie, 70% rénales patients atteints d'insuffisance récupérer, 50% des patients de dialyse arrêter la dialyse.

Après patients contrôlés dans notre hôpital, ils nous ont dit que nous sommes différents des autres hôpitaux de la maladie du rein dans le monde. Nous sommes les meilleurs! Nous remercions beaucoup ces patients qui nous donnent tellement élevé Expertise. De notre point de vue, nous sommes heureux que nous faisons quelque chose pour les patients atteints d'insuffisance rénale, nous espérons que tous les patients atteints de maladies rénales peuvent se débarrasser de la douleur causée par une maladie rénale.

Règles diététiques pour les patients atteints de diabète sucré

De nombreux facteurs influent sur la façon dont le diabète est contrôlé, comme l'alimentation, ce que les patients mangent va influencer les conditions médicales des patients atteints de diabète sucré, y compris combien et ce qui est mangé, à quelle fréquence le taux de sucre sanguin est surveillé, les niveaux d'activité physique, et l'exactitude et la cohérence de dosage des médicaments. Même de petits changements peuvent influer sur le contrôle de la glycémie.
Manger un montant constant de nourriture chaque jour et la prise de médicaments comme dirigé peut grandement améliorer le contrôle de la glycémie et de diminuer le risque de complications liées au diabète, telles que maladie coronarienne, maladie rénale, et des lésions nerveuses.
Règles diététiques pour les patients atteints de diabète sucré de type 1
1. mangent Constamment à la même heure chaque jour est important pour certaines personnes, en particulier ceux qui prennent de l'insuline à action prolongée (par exemple, NPH). Si un repas est sauté ou retardé, vous êtes à risque de développer une hypoglycémie.
Les personnes qui utilisent de l'insulinothérapie intensive (celles d'une pompe à insuline ou de multiples injections quotidiennes d'insuline) ont plus de flexibilité dans le calendrier de repas. Avec ces régimes, en sautant ou retarder un repas ne augmente généralement pas le risque de l'hypoglycémie.
2. Le nombre de calories nécessaires pour maintenir le poids dépend de votre âge, le sexe, la taille, le poids et le niveau d'activité. En général:
Hommes, femmes actives - 15 calories / livre
La plupart des femmes, les hommes sédentaires, et les adultes de plus de 55 ans - 13 cal / lb
Femmes sédentaires, les adultes obèses - 10 cal / lb
Enceintes, les femmes qui allaitent - 15 à 17 cal / lb
Règles diététiques pour les patients atteints de diabète sucré de type 2
1. Votre poids est un reflet direct de combien vous mangez et comment vous êtes actif. Manger un nombre constant de calories chaque jour peut aider à contrôler les niveaux de glucose dans le sang et de maintenir un poids corporel. Chez les personnes qui sont en surpoids ou obèses, perdre du poids en mangeant moins de calories ou en augmentant les niveaux d'activité peuvent améliorer le contrôle de la glycémie, et les niveaux de pression artérielle et le cholestérol.
2. Boire une quantité modérée d'alcool avec de la nourriture des niveaux de glucose dans le sang n'a pas d'incidence significative. L'alcool peut provoquer une légère augmentation de la glycémie, suivi plus tard par une heure diminution du niveau de glucose dans le sang. Par conséquent, il est important de surveiller la réponse de la glycémie à l'alcool pour déterminer si des changements de doses d'insuline sont nécessaires.
3. Les glucides ont un impact direct sur le niveau de glucose dans le sang alors que les protéines et les graisses ont peu ou pas d'impact. Manger un montant constant de glucides à chaque repas peut aider à contrôler les niveaux de glucose dans le sang, surtout chez les personnes qui prennent des médicaments oraux pour le diabète ou de l'insuline à action prolongée (par exemple, NPH).
Les personnes atteintes de diabète de type 2 devraient se concentrer sur la réduction des calories et augmenter l'activité physique, surtout quand nouvellement diagnostiqués ou si le pancréas produit encore de l'insuline. Les gens qui ont le diabète de type 2 et sont maigres ou non intéressé à perdre la perte de poids pourrait envisager un accent sur le maintien de leur poids avec le calcul des glucides. Le calcul des glucides peut également être utile pour ceux qui sont sur de multiples injections quotidiennes.

Toutes ces informations mentionnées ci-dessus sont les règles de régime pour les patients atteints de diabète sucré, espère qu'ils sont d'une certaine utilité pour vous, voulez-vous guérir votre diabète plus tôt.

Comment faire face à Henoch purpura rhumatoïde néphrite avec gonflement

Comment traiter avec purpura rhumatoïde néphrite avec gonflement, ceci est une des questions concernés la plupart des patients avec purpura rhumatoïde néphrite et l'enflure. Comme nous le savons tous, parmi tous les patients atteints de néphrite purpura rhumatoïde, environ 50% des patients ont un gonflement ou un oedème. Comment y faire face? Les experts nous ont donné quelques suggestions à ce sujet.
1. Éliminer les causes de la néphrite purpura rhumatoïde
Toutes les choses qui peuvent causer le purpura rhumatoïde Nous devons éliminer, comme la pénicilline, des boissons, la viande, le lait, le pollen, les cheveux et ainsi de suite. infections peuvent aussi causer le purpura rhumatoïde comme attraper une angine froid, la diarrhée, les infections des voies urinaires et ainsi de suite. Bien que certains médicaments peuvent contrôler les symptômes de la purpura rhumatoïde Henoch. Lorsque vous avez cessé d'avoir des médicaments, tous les symptômes réapparaissent. Alors avant de vous utilisez l'hormone, s'il vous plaît penser à deux fois avant de prendre une décision.
2. Éliminer l'inflammation de la néphrite purpura rhumatoïde. Pour les patients ont Henoch purpura rhumatoïde néphrite ainsi que le gonflement, la plupart d'entre eux ont l'inflammation dans les reins, donc nous avons besoin non seulement d'éliminer les symptômes, mais aussi l'inflammation dans les reins. De cette façon, nous pouvons contrôler la néphrite purpura rhumatoïde ainsi que le gonflement toujours.
3. Nettoyer le toxique dans le corps des patients. Pour les patients avec purpura rhumatoïde néphrite et le gonflement, comme il ya des dommages dans leurs reins, donc il ya beaucoup de substances toxiques à déposer dans les reins et ne peuvent pas été propre à partir du corps des patients. Donc, beaucoup de volonté dépôt toxiques dans le rein. Tine passe, la fonction des reins deviennent de pire en pire, les patients peuvent aller à proximité de l'insuffisance rénale.

Nous utilisons trois traitements spéciaux pour faire face à la néphrite purpura rhumatoïde et l'enflure. Les patients avaient un différent évidente après les avoir utilisés. Les données de la clinique ont montré que nous pouvons aider la plupart des patients guérissent purpura rhumatoïde néphrite et l'enflure à jamais.

2015年11月21日星期六

Comment faire face à haut niveau de créatinine dans néphrite chronique

La principale cause du niveau de la créatinine est haute déclin de la fonction rénale, à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, nous faisons face à de haut niveau de la créatinine par Stem Cell Therapy et de la Micro-médecine chinoise osmothérapie.
La plupart des patients atteints de néphrite chronique sont troublés par le niveau de créatinine élevé. De haut niveau de la créatinine peut causer de nombreux problèmes tels qu'une faible fièvre, la fatigue, la léthargie ou un sentiment généralisé de malaise. Perte d'appétit et les changements de poids peut être identifié. La déshydratation peut être présent ainsi que les plaintes de maux de tête, et de l'essoufflement ou des problèmes de respiration. En outre, un changement dans l'état mental peut être remarqué, par exemple, l'individu peut apparaître confus ou désorienté. Parfois, une personne peut présenter à une diminution de la production d'urine (oligurie) et l'urine peut apparaître de couleur foncée. Œdème ou gonflement comme dans le visage et autour des yeux ou d'autres peuvent être trouvés à l'examen. En outre, l'individu peut signaler la douleur survenant dans la région du bas du dos ou lombaire.
Info mentionné ci-dessus, de haut niveau de la créatinine a de nombreux effets sur les mauvaises patients'health. Pour éviter ces symptômes indésirables de haute créatinine, l'abaissement du taux de créatinine dans le corps est important.
Il est donc très important pour les patients atteints d'insuffisance rénale pour contrôler le niveau de la créatinine élevé.
La principale cause du niveau de la créatinine est haute déclin de la fonction rénale, à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, nous faisons face à de haut niveau de la créatinine par Stem Cell Therapy et de la Micro-médecine chinoise osmothérapie. Des experts de Shijiazhuang hôpital des maladies du rein expliquent ces nouveaux traitements pour les patients.
Stem Cell Therapy est le dernier nouveau traitement pour haut niveau de la créatinine chez les patients de néphrite chronique. Les bons effets de base de la thérapie de cellules souches sur le puissant cellules souches. Stem Cell Therapy sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie de cellules souches a des effets évidents dans la réparation des cellules endommagées dans les reins des patients. Lorsque les cellules endommagées des patients sont remplacés par la nouvelle thérapie de cellules souches, vous pourrez vous débarrasser du niveau de la créatinine élevé.

Tout comme une plante pousse bien besoin d'un bon sol, il en va de thérapie de cellules souches. Stem Cell travail bien quand nous nous permettre un environnement favori. Micro-médecine chinoise osmothérapie nous aider à atteindre cet objectif, ils peuvent nettoyer les complexes immuns déposer dans les reins, qui assurent un environnement propre pour la thérapie de cellules souches.

L'espérance de vie des diabétiques et patients souffrant d'insuffisance rénale

Pour les patients atteints de diabète et d'insuffisance rénale, ce qui est l'espérance de vie? La plupart des patients sont concernés, la réponse à cette question, cet article peut être un peu d'aide pour vous.
Voici une réponse pour une jeune fille par des experts à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, dont la grand-mère souffre de diabète et d'insuffisance rénale et soutient sa vie par dialyse. Espérons qu'ils pourront un peu d'aide pour les mêmes cas.
Permettez-moi de vous le donne droit. Si elle a commencé la dialyse aujourd'hui, en moyenne, elle vivrait 3-5 ans de plus. Le taux annuel de mortalité pour les patients d'insuffisance rénale terminale étape est de 22%. Cela signifie que la moyenne des patients IRT vivra pendant un peu moins de 5 ans sous dialyse. Le diabète augmente le taux de mortalité d'environ 3%, pour un total de 25%. Je ne suis pas sûr que sur le dessus de ma tête les numéros pour CHF, mais il est sur une autre augmentation de 5-10% du taux de mortalité, comme le numéro un cause de décès chez les patients IRC est l'insuffisance cardiaque.
La façon dont elle va mourir est, depuis ses reins ne peuvent pas filtrer le potassium, elle consomme assez vite, il fera son cœur à battre de façon irrégulière. Si elle a perdu la capacité de produire de l'urine, son syImmunotherapy vasculaire deviendra inondé de fluide et son cœur ne sera pas en mesure de faire face à l'augmentation du volume. Ce volume accru permettra également de recueillir dans ses poumons qui rend difficile de respirer, privant son cœur et le cerveau d'oxygène. Ses reins ne peuvent pas filtrer l'urée son corps produit, qui se traduira par la toxémie, endommageant rapidement son cœur, le cerveau et d'autres organes vitaux. Si elle vit assez longtemps, le phosphore que ses reins ne peuvent pas filtrer les, vont absorber dans son aorte, et en l'amenant à se calcifier et durcir, rendant plus difficile pour le cœur à fournir elle-même avec l'oxygène.
Lorsque vous combinez toutes ces choses il ya peu de chance que votre grand-mère peut survivre très longtemps (quelques semaines au mieux) sans dialyse. Le plus tôt la décision est prise, le moins de dommages à long terme sera fait pour elle.

La dialyse est un choix de changement de vie - il peut lui sauver la vie, mais en retour, il sera une vie bien différente de ce qu'elle est utilisée pour. Il y aura des restrictions alimentaires et fluides, plus de médicaments à prendre, la dialyse tous les deux jours.

Avez-vous trouvé le traitement pour la glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)

Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est une sorte de maladie rénale qui affecte plus les enfants. Et il va conduire à une insuffisance rénale si être pas bien contrôlée pour une longue course. D'une manière générale, glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients seront suggéré de prendre les médicaments stéroïdes comme la prednisone, hexadecadrol et le cyclophosphamide pour traiter la protéinurie, l'enflure et d'autres symptômes et retarder le développement de la maladie. Mais pourquoi y at-il de plus en plus de patients de FSGS développer en insuffisance rénale au cours des dernières années?
La raison en est que les stéroïdes ne suffit pas. Ces médicaments peuvent tout simplement empêcher la réaction d'inflammation immunitaire et arrêter les dégâts à la suite de reins, cependant, ils ne peuvent pas éliminer ces complexes immuns déposer dans les reins. Si les patients attrapent un rhume ou d'obtenir d'autres infections, la nouvelle réaction inflammatoire immunitaire et endommager les reins produisent à nouveau, ce qui est la raison pour laquelle glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est si facile de rechute. Donc, ce que les patients doivent faire est de trouver le traitement qui peut éliminer ces complexes immuns déposer dans les reins et d'améliorer l'immunité.
L'immunothérapie doit être le meilleur choix pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients. Pour le dire simplement, l'immunité vise à réparer les cellules endommagées inhérents rénaux et de récupérer la fonction rénale et reconstruire le système immunitaire inné du corps humain. Immunothérapie connaît la cause racine de conduire à glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), donc tout immunothérapie fait est de faire face à cette cause.
Immunothérapie contient plusieurs étapes. Bien que notre diagnostic immunitaire, nous allons laisser les patients savent quelle partie de la reins endommagés et la manière sur le degré de dommages. Ensuite, afin d'assurer l'efficacité des étapes suivantes, nous allons utiliser notre jeu immunitaire pour éliminer toutes sortes de toxines sur le corps de patients pour créer un environnement intérieur propre. Puis Micro-médecine chinoise osmothérapie, une application externe sur le point d'acupuncture de reins, sera principalement utilisé dans l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire. Il est basé sur la phytothérapie chinoise, les matières actives de la phytothérapie chinoise fournira les éléments nutritifs pour les reins, et d'éliminer les complexes immuns qui médicaments occidentaux ne peuvent pas éliminer, différentes sortes de médecine chinoise à base de plantes ont des fonctions différentes, les reins endommagés seront nourris et réparé et le système immunitaire inné sera reconstruit progressivement. Nous avons à dire des êtres d'immunothérapie espoir pour les patients atteints FSGS ou d'autres maladies du rein.

Si vous voulez connaître les informations spécifiques sur la façon dont fonctionne l'immunothérapie pour traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), vous pouvez directement demander à des experts en ligne ou nous laisser un message, nous vous ferons parvenir les informations que vous voulez dès que possible.

Comment fonctionne l'immunothérapie pour traiter FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale)

Immunothérapie attire de plus en plus FSGS étrangers (glomérulosclérose segmentaire et focale) ou d'autres maladies rénales patients viennent ici pour le traitement. Avez-vous trouvé le traitement pour FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale)? Et nous croyons que vous trouverez la différence entre l'immunothérapie et d'autres traitements après avoir lu le contenu suivant.
Diagnostic immunitaire:
Pourquoi nous ne pouvons pas obtenir un bon effet après avoir essayé plusieurs thérapies dans le traitement FSGS ou d'autres maladies du rein? Pourquoi FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale) rechute facilement? Cela est parce que nous avons pas trouvé la cause racine. Dans l'étape du diagnostic immunitaire, nous devrions trouver les substances nocives qui causent des dommages aux reins, qui partie de notre rein est endommagé, est glomérules ou tubules rénaux. Notre hôpital a apporté l'équipement le plus avancé pour faire les tests spéciaux, comme des sous-ensembles de lymphocytes qui peut juger de la fonction immunitaire du patient; toxines dans l'urine, ce qui peut nous dire quels types de toxines sont accumulés dans l'organisme du patient. Si les patients ont protéines dans l'urine, on peut aussi juger quel type de protéine, il est par électrophorèse des protéines urinaires, alors nous pouvons offrir calendrier de traitement approprié.
Clairance immune:
Après ces substances nocives dans le corps étant détectés, et peu importe ce sont des substances micromolecule, substances moléculaires moyennes, ou de macromolécules, ils peuvent être éliminés par de nombreux types d'équipements de purification du sang comme la dialyse, l'échange de plasma et hémoperfusion et ainsi de suite, qui peuvent aider FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale) patients créent un environnement interne propre et d'accroître l'efficacité des médicaments utilisés dans les étapes suivantes.
Blocage immunitaire:
Les étapes ci-dessus de l'immunothérapie seulement viser les substances nocives dans notre sang, et n'a aucun effet sur les substances nocives à déposer dans les reins, car il ya la région de fixation spécifique sur le visage de reins, de sorte que lorsque les substances nocives se déplacent vers les reins avec le sang la circulation, ils se déposent dans les reins et provoquer une réaction inflammatoire. Ainsi, dans le blocage immunitaire, nous allons utiliser certains médicaments immunosuppresseurs spécifiques pour bloquer la réaction. Mais dans la médecine occidentale, les médicaments immunosuppresseurs sont également adoptés couramment, pourquoi il ne peut pas obtenir un bon effet thérapeutique, la raison en est que les types et la quantité de substances nocives ne sont pas connus, afin que les médecins sont souvent pas sûr de la dose de médicament.
La régulation immunitaire:
Au cours de cette étape de traitement, nous allons résoudre le dépôt de substances nocives dans les reins. Quand notre rein est endommagé, le volume de la circulation sanguine dans les reins permettra de réduire, de sorte que notre hôpital utilisera Micro-médecine chinoise osmothérapie, un traitement qui est basé sur la phytothérapie chinoise pour augmenter le volume de la circulation sanguine dans les reins. Cependant, Micro-médecine chinoise osmothérapie est différente de la médecine à base de plantes traditionnelle chinoise. Ici, les herbes chinoises sont brisées en poudre et emballés dans un sac. Lorsqu'il est utilisé, le sac doit être trempé dans le pénétrant spéciale pendant environ deux heures et ensuite être chauffé pendant une heure ou deux. Après tout est prêt, les patients ont juste besoin de se coucher sur le lit avec deux sacs attachés aux régions rénales. Qui plus est, les sacs sont reliés à un dispositif d'osmose, dont le mécanisme est de promouvoir la perméation de la médecine par les vibrations indirectement contrôlée par impulsions d'électrons. De cette manière, les ingrédients de la médecine chinoise peuvent efficacement pénétrer dans les lésions rénales, la réalisation de l'objectif du traitement FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale) ou d'autres maladies rénales efficacement. Habituellement, ce traitement est donné 2-3times chaque jour et 45 minutes à chaque fois. Concrètement parlant, Micro-médecine chinoise peut dilater les vaisseaux sanguins et de diminuer la coagulation du sang, améliorant ainsi la circulation sanguine des reins.

Micro-médecine chinoise osmothérapie aime juste un massage et très confortable. Après le traitement, les reins endommagés seront réparés et le système immunitaire inné du corps humain. Cependant, FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale) lui-même est pas facile à traiter, afin que les patients ne peuvent pas vu les très évidents effets des traitements efficaces au début, qui est aussi une caractéristique remarquable de la médecine chinoise, en général, il a besoin de 1-4 mois.

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: