2015年11月18日星期三

Quels sont les symptômes de la glomérulonéphrite asymptomatique

Asymptomatique glomérulonéphrite est un tueur silencieux, car il n'y a pas de symptômes évidents d'elle. Alors quels sont les premiers symptômes de la glomérulonéphrite asymptomatique? Ils sont urine de sang et / ou de la protéine de l'urine.
1. urine de sang seulement
Le principal symptôme de la glomérulonéphrite asymptomatique est de l'urine du sang seulement sans autres symptômes anormaux. Il est très fréquent chez les adolescents. Il n'y a pas d'autres symptômes évidents si presque tous les patients ont trouvé qu'ils ont obtenu asymptomatique glomérulonéphrite par un test normal ou dans des occasions accidentelles. L'hématurie microscopique peut vous attaquer encore et encore. Il peut se transformer en hématurie macroscopique après un exercice intense ou une infection des voies respiratoires supérieures.
2. protéinurie seulement
Protéines dans l'urine est inférieure à 1 g / j avec sédiment urinaire normale. Et il n'y a pas de gonflement ou de sucre élevé dans le sang et d'autres symptômes. En outre, la fonction du rein est normal. MSPGM, FGN et MGN peuvent aussi causer une protéinurie sans aucun symptôme.
3. urine du sang et de la protéinurie
L'urine de sang avec protéinurie est symptôme typique des maladies glomérulonéphrite. Certaines maladies du rein, comme IGA néphropathie, une maladie rénale légère, FGN peut aussi conduire à ces symptômes.

Les symptômes de la glomérulonéphrite asymptomatique peuvent nous aider à prévenir opportun. Afin de prévenir certains types de maladie sans symptômes, vous feriez mieux avoir un test normal régulièrement. D'autres questions sur les maladies rénales, de discuter avec des experts en ligne.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: