2015年11月27日星期五

Comment arrêter la dialyse ou la transplantation rénale pour les patients MPGN

Comment arrêter la dialyse ou greffe de rein pour MPGN patients? MPGN patients peuvent arrêter la dialyse par trois moyens: l'immunothérapie, Micro-médecine chinoise Osmotherpay et thérapie de cellules souches.
La dialyse est pas bon choix pour les patients atteints d'insuffisance rénale. La dialyse est la procédure artificielle de fonctions effectuant des reins. Les deux formes les plus souvent utilisés de dialyse sont l'hémodialyse et la dialyse péritonéale. Comme la plupart des traitements médicaux, ainsi que tous les avantages incontestés sont les effets secondaires possibles. D'où à la fois les traitements de dialyse produisent des effets secondaires qui diffèrent d'un patient à patient. Au cours de la dialyse, lorsque trop de fluide est retiré du sang, il en résulte une baisse de la pression artérielle. Il peut aussi causer des crampes musculaires chez certains patients. Une plainte commune des patients hémodialysés est démangeaisons de la peau. Certains patients en dialyse péritonéale trouvent difficile de manger, comme la solution de dialyse dans leur région de l'estomac fait se sentir complète.Est -il un traitement pour inverser les lésions rénales sans dialyse
Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein donne un nouvel espoir pour les patients atteints MPGN. Des études ont montré que des cellules de rein recueillies peuvent être reprogrammées à croître dans tout type de cellule rénale. Thérapie de cellules souches sont des cellules spécialisées qui sont capables de donner naissance à des cellules plus spécialisées, ou de se différencier en un type de cellule spécifique et apparaît comme l'un des plus habiles outils de l'organisme d'auto-réparation. Quand une maladie ou d'une blessure grèves, ces thérapies de cellules souches de répondre à des signaux spécifiques et se mit à pour faciliter la guérison en différenciant en cellules spécialisées requises pour la réparation du corps. Qui est, pour autant qu'ils existent en nombre suffisant et reçoivent les signaux corrects lorsque la maladie ou de blessure. Quand ils ne le font pas, le résultat final est une réponse de guérison insuffisante ou compromis. Les fonctions de la thérapie de cellules souches pour patients atteints de maladies rénales sont les suivantes:
1. L'auto-renouvellement - la capacité d'aller à travers de nombreux cycles de division cellulaire tout en maintenant l'état indifférencié.
Y a- t-il un moyen pour récupérer la fonction rénale sans dialyse
2. Activité - la capacité à se différencier en types de cellules spécialisées. Au sens strict, ce qui nécessite d'être Cellules souches totipotentes ou pluripotentes soit - pour être en mesure de donner lieu à tout type de cellule mature, bien que les cellules progénitrices multipotentes ou unipotents sont parfois appelées cellules souches.

Comment arrêter la dialyse ou greffe de rein pour MPGN patients? Thérapie de cellules souches peut vous aider!

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: