2015年11月28日星期六

Règles de régime de la glomérulonéphrite chronique

Glomérulonéphrite chronique est une maladie du rein se développe progressivement. Une bonne alimentation est un aspect important du traitement pour l'ensemble de ces conditions. Suivez les directives diététiques proposées pour atténuer ces problèmes qui, à son tour, bénéficieront vos reins.
Certaines pratiques alimentaires peuvent être utiles dans le traitement des maladies rénales, y compris votre glomérulonéphrite chronique. Certains experts un consultant certifié nutritionnelle et auteur de "Prescription for Nutritional Healing», déclare qu'un régime alimentaire des aliments crus au moins 75 pour cent peut être bénéfique. Aliments spécifiques qui peuvent être utiles à cet effet sur la santé, note Balch, figurent les bananes, les asperges, cresson, pommes de terre, l'ail, le persil, la papaye, le concombre et le céleri. Légumineuses, graines et fèves de soja peuvent également être bénéfiques. Envisager d'éviter les œufs, le chocolat, la rhubarbe et les épinards, surtout si vos potassium et de phosphate niveaux sont élevés.
Un Utile alimentaire
Le soja peut être un aliment utile dans le traitement de votre glomérulonéphrite chronique. Soja, note Balch, contiennent une quantité importante de l'arginine d'acide aminé, ce qui est bénéfique pour vos reins. Autres éléments nutritifs contenus dans le soja comprennent le molybdène, le manganèse, le fer, le phosphore, la vitamine K, magnésium et de cuivre. Cet aliment contient également des quantités importantes de protéines, de fibres alimentaires et oméga-3 acides gras. Nutritionniste et biologiste George Mateljan, auteur de "aliments les plus sains du monde," déclare que le soja ont également été historiquement utilisés dans la promotion du contrôle de poids santé et les niveaux de sucre dans le sang équilibrés.
Considérations
Glomérulonéphrite peut entraîner des complications de santé graves si elle n'a pas traité d'une manière opportune et appropriée. Complications de santé possibles associés à cette condition comprennent l'insuffisance rénale chronique, l'hypertension et les infections urinaires chroniques. Si vous êtes diagnostiqué avec la glomérulonéphrite chronique, rencontrer votre médecin pour discuter les mérites, les inconvénients et limitations des thérapies naturelles pour ce problème de santé, y compris l'alimentation et de la nutrition. Un examen plus approfondi scientifique peut être nécessaire d'examiner les véritables avantages pour la santé des aliments historiquement utilisés à cet effet sur la santé.

Vous devez également faire votre propre choix en fonction de conditions spécifiques vous, s'il vous plaît demander pour vous plante chronique personnelle de régime de glomérulonéphrite des experts gratuitement si vous voulez ralentir la progression de la maladie rénale chronique.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: