2015年11月28日星期六

Dernières traitement du lupus néphropathie

Lupus néphropathie est causée par le lupus érythémateux, tout comme le nom de celui-ci, qui a de graves dommages aux reins des patients. Dans les dernières dix années, la moitié des patients atteints de lupus néphropathie obtiendra une insuffisance rénale. Avec le développement de traitement, les données ont goutte à 20 pour cent des patients parmi toutes les maladies rénales. Les symptômes du lupus néphropathie ne sont pas régulièrement, ce qui augmente les difficultés pour traiter complètement. D'une part, il a besoin d'un médecin avec une grande habileté. D'autre part, les patients doivent faire comme ce que les médecins avaient dit de lui. Lupus néphropathie est une maladie commune qui occupe environ 30% parmi toutes les maladies du rein dans notre hôpital. La plupart des patients sont des jeunes femmes avec 20Pour 40 ans.
Le développement de la science apporte de nouveaux espoirs pour les patients atteints de lupus néphropathie.
Il ya deux raisons pour Lupus néphropathie transformer en urémie. Le premier est de graves dommages à votre rein. Si il n'y a que 20% des tissus du rein gauche, vous pouvez simplement maintenir la vie par dialyse. Le second est en baisse de votre fonction rénale causée par Lupus néphropathie. Dans ce cas, nous allons tout d'abord faire une dialyse abdomen pour contrôler les symptômes de l'insuffisance rénale. Ensuite, nous utilisons l'hormonothérapie commune a coopéré avec la médecine chinoise, en général, nous pouvons inverser la maladie de cette façon. Et vous ne devez pas faire la dialyse plus et votre fonction vous redresser progressivement. D'une manière générale, aussi longtemps que l'histoire de votre Lupus La néphropathie est moins de 2 ans et la taille de votre rein sans changement, nous pouvons vous aider à vivre une vie normale.

Après un traitement, tous les symptômes disparaissent progressivement. Les patients peuvent penser qu'ils ne sont pas plus besoin d'aucun traitement. Mais rappelez-vous que le traitement de la néphropathie Lupus est complètement très difficile et il faut longue période. Si vous avez pris moins de médicaments ou cessé de prendre des médicaments, Lupus La néphropathie est plus susceptible de vous attaquer à nouveau. Donc, vous feriez mieux de faire tester régulièrement à l'hôpital. Vous devez connaître votre fonction du rein clairement et en temps opportun. Certains experts peuvent vous donner quelques suggestions qui sont de quelque secours pour vous. Tous ces éléments peuvent vous aider à guérir Lupus néphropathie plus tôt. S'il vous plaît payer votre attention sur le dernier traitement pour Lupus néphropathie, car ils peuvent vous apporter de nouveaux espoirs

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: