2015年11月29日星期日

Comment aider FSGS patients avec la fonction rénale 30%

Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est une sorte de maladie qui se développe rapidement. Avec le temps passe, FSGS se développera en insuffisance rénale ou l'urémie bientôt pour être aucun traitement efficace. Et de nombreux patients atteints FSGS commencent la dialyse dans leur 30s. Dialyse doit être utilisé pour les aider à éliminer les déchets et l'excès d'eau lorsque leur fonction rénale diminue à un degré tel qu'il n'a pas réussi à travailler normalement. Than Comment aidons-nous glomérulosclérose segmentaire (FSGS) patients focaux dont la fonction rénale de 30%?
La fonction rénale de 30% signifie que la fonction rénale beaucoup a été perdu et les reins ont été endommagés très sévèrement. Si les patients ne peuvent toujours pas être traitées par le traitement approprié et efficace, alors la fonction rénale sera garder réduction et jusqu'à ce que les reins sont totalement nécrotique, une greffe de rein sera leur seul choix.
En clinique, glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients sont généralement traités par les médicaments immunosuppresseurs, cependant, les patients peuvent trouver que la condition de la maladie est facile de rechute et il ya encore beaucoup de protéines dans l'urine des fuites. Comme une question de fait, seul médicament immunosuppresseur ne suffit pas. Ils ne peuvent empêcher la réaction d'inflammation immunitaire, ce qui peut arrêter les dégâts à la suite de reins. Mais les complexes immuns déposer dans les reins ne peuvent pas éliminés par les médicaments immunosuppresseurs, et la réaction de l'inflammation immunitaire est très possible que cela se reproduise. Cependant, une fois FSGS patients ont des infections, il commence, puis les reins sera endommagé à nouveau, ce qui est la raison pour laquelle la protéinurie ne peut pas être contrôlé et la condition de la maladie est facile à la rechute.
Nous adoptons thérapie de cellules souches pour traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) à partir de la racine. Et phytothérapie Chiense Pałys un rôle important dans l'immunothérapie. Les matières actives de la phytothérapie Chiense peuvent non seulement éliminer les complexes immuns déposer dans les reins aussi de renforcer l'immunité des patients. Dans ce cas, le facteur qui peut causer des dommages aux reins a été résolu. Certains phytothérapie chinoise peut également fournir les éléments nutritifs pour les reins endommagés, avec le temps qui passe, les reins va devenir plus sain et plus sain et la fonction rénale sera récupéré. A propos de la médecine chinoise à base de plantes, Micro-médecine chinoise osmothérapie, médicamenteux pour le bain et la médecine orale sont généralement utilisés.

Quant à glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients ayant une fonction rénale de 30%, si elles commencent à prendre le traitement efficace, leur fonction rénale peut encore être récupéré. Si elle peut être augmentée à environ 60, alors ils peuvent vivre une vie normale comme les autres.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: