2015年11月28日星期六

Comment éviter la dialyse pour les patients FSGS avec le niveau de la créatine

est-il un traitement efficace pour glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients pour diminuer le niveau élevé du niveau de la créatine? Oui, thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein peuvent aider glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients avec un niveau de créatine 1,7 éviter la dialyse.
Pour certains glomérulosclérose segmentaire (HSF) patients focaux, le niveau de créatine 1,7 signifie la plupart des fonctions de rénale a été diminué. Afin de filtrage du toxique dans le rein et de soutenir une vie normale, vous pouvez choisir la dialyse pour vous aider à nettoyer le toxique dans le corps et diminuer le niveau de la créatine.
Mais presque tous les gens savent qu'il dialyse de temps a de nombreux effets indésirables, mais la dialyse peut aider glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients arrêtent certains symptômes pendant une courte période. Alors est-il un traitement efficace pour glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients pour diminuer le niveau élevé du niveau de la créatine? Oui, thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein peuvent aider les patients FSGS withcreatine niveau 1.7 éviter la dialyse.
Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est une percée dans la science biomédicale, qui apporte un nouvel espoir pour les personnes atteintes de maladie rénale qui est difficile à guérir. Stem Cell Therapy sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. La capacité des cellules souches thérapie d'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un important potentiel de génération de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans le corps. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Qui plus est, les cellules souches thérapie n'a pas besoin de chirurgie ou de causer des souffrances ou de sang correspondant à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Certains patients peuvent avoir une forte fièvre légère, mais ils peuvent se récupérer après une période de temps. En conséquence, les cellules souches thérapie est le meilleur choix pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients atteints de la créatine de haut niveau en évitant la dialyse.

Plus de détails sur thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, s'il vous plaît obtenir des experts rénales en ligne gratuitement

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: