2015年11月1日星期日

Des douleurs abdominales, de la somnolence, de la fatigue et de l'urine jaune foncé dans le diabète

Abdominales la fatigue de la somnolence de la douleur et de l'urine jaune foncé dans le diabète sont des symptômes communs de diabète. Douleur abdominale dans le diabète Bien que beaucoup de gens associent la douleur causée par le diabète avec l'inconfort des pieds et des jambes, douleurs abdominales.
Des douleurs abdominales, de la somnolence, de la fatigue et de l'urine jaune foncé sont des symptômes communs de diabète.
Douleur abdominale dans le diabète
Alors que beaucoup de gens associent la douleur causée par le diabète avec l'inconfort des pieds et des jambes, douleurs abdominales est un autre symptôme possible de la maladie. Il ya un certain nombre de causes de douleur abdominale chez les diabétiques, mais ce qui rend les personnes diabétiques sensibles à ces conditions ne sont pas entièrement comprises dans tous les cas.
L'American Diabetes Association spécule que la cause de douleur abdominale chez les diabétiques est liée à la neuropathie, une condition qui se produit lorsque des niveaux excessifs de sucre dans le sang dans les dommages à la carrosserie nerfs.
Gastroparésie, ou de la digestion retardée, est une cause fréquente de douleur abdominale chez les diabétiques, selon Wolosin. La susceptibilité des diabétiques aux infections bactériennes et fongiques conduit également à ulcères gastro-intestinaux douloureux et les infections à levures dans la gorge chez certains patients.
Somnolence la fatigue dans le diabète
Parfois, le diabète non contrôlé peut être la cause de la fatigue et de la somnolence. Ces patients ont généralement aussi d'autres symptômes du diabète tels que la soif excessive, besoin fréquent d'uriner et la vision brouillée. Certains médicaments utilisés pour traiter le diabète peut causer de la fatigue en provoquant une anémie ou un changement métabolique connu comme l'acidose lactique. Ce sont des effets secondaires inhabituels.
Urine jaune foncé dans le diabète
Urine jaune foncé dans le diabète est commun. Urines foncées ne sont pas liées au diabète peut être due à un trouble du foie, y compris les infections telles que l'hépatite ou la cirrhose. Certains médicaments peuvent causer des dommages au foie ainsi. Les gens qui ont des dommages au foie peuvent également avoir une apparence jaunisse dans lequel le blanc des yeux et la peau peuvent avoir une teinte jaune.

Le diabète est très facile de causer la néphropathie diabétique, de sorte que le traitement efficace semble être très important. Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, nous utilisons thérapie de cellules souches pour traiter le diabète et Micro-médecine chinoise osmothérapie joue un rôle important dans la thérapie de cellules souches. Si vous avez des questions au sujet de la thérapie de cellules souches et si vous voulez savoir certains cas similaires sur le diabète, vous pouvez parler directement aux experts en ligne ou vous pouvez nous laisser un message, nous vous ferons parvenir les informations dès que possible.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: