2015年11月10日星期二

Récurrence de type 2 MPGN réduire considérablement Graft Surviva

A rapports récents sur la membrano-proliférative glomérulonéphrite (MPGN) ont montré que la récurrence de cette maladie permettrait de réduire significativement le taux de survie du greffon chez les patients. Quel est le problème? Prenez par un regard approfondi.
Aujourd'hui, de nombreux patients atteints de phase terminale de maladie rénale terminale (IRT) causés par beaucoup de maladies, y compris membrano-proliférative glomérulonéphrite (MPGN) ont été l'acceptation de la greffe de rein. Cependant, tous les patients bénéficient d'une vie confortable après leur greffe de rein.
Ici, je veux dire la greffe rénale liée avec membrano-proliférative glomérulonéphrite (MPGN). Membrano-proliférative glomérulonéphrite (MPGN) est une sorte de maladies de glomérulonéphrite (GN). GN est la maladie primaire la plus rare parmi les diverses maladies qui conduisent à l'IRT. Certaines maladies glomérulaires seront récurrentes après la greffe de rein, par exemple, membrano-proliférative glomérulonéphrite (MPGN), la néphropathie à IgA, et glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), etc.
Est chronique Glomérulonéphrite réversible par Remède naturel
Alors pour ces patients avec membrano-prolifératif glomérulonéphrite (MPGN), si elles veulent accepter l'opération de greffe, ils devraient garder leur maladie stable pendant plus de ans et demi et ensuite, ils peuvent envisager la greffe de rein.Comment traiter la glomérulonéphrite chronique ?
Pour le type 2 membrano-prolifératives patients glomérulonéphrite (MPGN) qui ont accepté la greffe, leur taux de récidive pour la MPGN est aussi élevé que 90 pour cent, et leurs chances de souffrir d'insuffisance rénale après la transplantation est d'environ 20 à 50 pour cent.La manifestation clinique de glomérulonéphrite chronique
Type 2 membrano-proliférative glomérulonéphrite (MPGN) est une forme rare de la maladie rénale acquise dépendante du complément, bien qu'il soit rare, la plupart des patients qui acquièrent ce sont facilement progressent pour l'IRT, donc plus de la moitié de ces patients doivent recevoir la greffe rénale thérapie.
Donc, les experts rappellent que la greffe rénale chez les patients diabétiques de type 2 membrano-proliférative glomérulonéphrite (MPGN) devrait être entreprise avec prudence, et ces patients doit être informé à l'avance les conditions de survie du greffon globaux pauvres.

Considérant cette situation de dilemme, nous hôpitaux ont proposé la nouvelle thérapie de cellules souches de type 2 membrano-proliférative glomérulonéphrite (MPGN). Ceci est une technologie globale et flambant neuf, et il peut aider les patients à prévenir les résultats de la greffe rénale. Si vous voulez savoir ce savoir, nous consulter pour plus.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: