2015年11月27日星期五

L'hypertension et le taux de créatinine élevé en néphrite chronique

comment faire face à l'hypertension et le haut niveau de la créatinine dans la néphrite chronique, l'immunothérapie peut vous aider.
L'hypertension et le taux de créatinine élevé, comme deux sacs lourds mis sur l'épaule patients chroniques de néphrite de. Ils augmentent le fardeau du rein chez les patients de néphrite chronique. Comment se décharger du fardeau du rein, des experts de Shijiazhuang hôpital des maladies du rein aideront néphrite chronique à résoudre le problème en 3 étapes.
La première étape, vous dire la raison pour laquelle les patients chroniques souffrent d'hypertension.
Hypertension, à lui seul, est la deuxième cause la plus fréquente d'insuffisance rénale au stade terminal, à côté de diabète. Il est commun pour tous les types de maladie rénale chronique, à terme, provoquent l'hypertension (env. 80% des patients atteints de maladies rénales chroniques développer l'hypertension à un certain point). La raison en est double. Avec la fonction rénale réduite, il peut y avoir une certaine quantité de rétention d'eau clinique et sub-clinique dans le corps, due à une mauvaise élimination des fluides et un mauvais contrôle de sodium. Peut-être plus important encore, les reins sont un élément majeur dans la régulation du corps de la pression artérielle. En tant que tel, les reins ont leur propre capacité à augmenter la pression artérielle via la libération d'une hormone appelée rénine. Libération de rénine déclenche une cascade d'événements sur tout le corps qui a finalement provoquer une constriction des vaisseaux sanguins (vasoconstriction). Cette cascade d'événements est appelé rénine-angiotensine-syImmunotherapy, ou RAS pour faire court. Lorsque les reins sens que les glomérules (les filtres réels dans les reins) ne reçoivent pas la perfusion de sang dont ils ont besoin (ce qui signifie bon, la circulation sanguine adéquate dans les glomérules), ils provoquent la libération de plus de rénine, et la pression artérielle est finalement levé tout le corps.
La deuxième étape, vous dire la raison pour laquelle les patients chroniques souffrent de taux de créatinine élevé.
Reins malades ne seront plus filtrer la créatinine dans le sang de manière efficace; par conséquent, les niveaux commencent à augmenter. Haute créatinine est pas un bon marqueur pour le début de la maladie rénale au stade, cependant, car il ne commence pas à monter jusqu'à environ 40 pour cent de la fonction rénale a déjà été perdu. La principale raison de taux de créatinine élevé est le déclin de la fonction rénale.

La troisième étape, vous dire un bon moyen pour faire face à cette situation qui est immunothérapie. L'immunothérapie à l'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un important potentiel de génération de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans le corps, avec un risque minimal de rejet et les effets secondaires. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins. En conséquence immunothérapie a des effets évidents dans le traitement de l'hypertension artérielle et le taux de créatinine élevé en néphrite chronique.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: