2015年11月21日星期六

L'espérance de vie des diabétiques et patients souffrant d'insuffisance rénale

Pour les patients atteints de diabète et d'insuffisance rénale, ce qui est l'espérance de vie? La plupart des patients sont concernés, la réponse à cette question, cet article peut être un peu d'aide pour vous.
Voici une réponse pour une jeune fille par des experts à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, dont la grand-mère souffre de diabète et d'insuffisance rénale et soutient sa vie par dialyse. Espérons qu'ils pourront un peu d'aide pour les mêmes cas.
Permettez-moi de vous le donne droit. Si elle a commencé la dialyse aujourd'hui, en moyenne, elle vivrait 3-5 ans de plus. Le taux annuel de mortalité pour les patients d'insuffisance rénale terminale étape est de 22%. Cela signifie que la moyenne des patients IRT vivra pendant un peu moins de 5 ans sous dialyse. Le diabète augmente le taux de mortalité d'environ 3%, pour un total de 25%. Je ne suis pas sûr que sur le dessus de ma tête les numéros pour CHF, mais il est sur une autre augmentation de 5-10% du taux de mortalité, comme le numéro un cause de décès chez les patients IRC est l'insuffisance cardiaque.
La façon dont elle va mourir est, depuis ses reins ne peuvent pas filtrer le potassium, elle consomme assez vite, il fera son cœur à battre de façon irrégulière. Si elle a perdu la capacité de produire de l'urine, son syImmunotherapy vasculaire deviendra inondé de fluide et son cœur ne sera pas en mesure de faire face à l'augmentation du volume. Ce volume accru permettra également de recueillir dans ses poumons qui rend difficile de respirer, privant son cœur et le cerveau d'oxygène. Ses reins ne peuvent pas filtrer l'urée son corps produit, qui se traduira par la toxémie, endommageant rapidement son cœur, le cerveau et d'autres organes vitaux. Si elle vit assez longtemps, le phosphore que ses reins ne peuvent pas filtrer les, vont absorber dans son aorte, et en l'amenant à se calcifier et durcir, rendant plus difficile pour le cœur à fournir elle-même avec l'oxygène.
Lorsque vous combinez toutes ces choses il ya peu de chance que votre grand-mère peut survivre très longtemps (quelques semaines au mieux) sans dialyse. Le plus tôt la décision est prise, le moins de dommages à long terme sera fait pour elle.

La dialyse est un choix de changement de vie - il peut lui sauver la vie, mais en retour, il sera une vie bien différente de ce qu'elle est utilisée pour. Il y aura des restrictions alimentaires et fluides, plus de médicaments à prendre, la dialyse tous les deux jours.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: