2015年11月5日星期四

Je guéri mon néphropathie diabétique par la thérapie de cellules souches en Chine

Nom: SUBHASH
Genre masculin
Pays: Inde
Diagnostic: La néphropathie diabétique
L'histoire du patient:
Toutes les personnes dans ma famille a le diabète, mon père est mort du diabète quand je suis 40 ans, je me sentais craignant que je vais aussi morts de diabète. Son niveau aussi élevé que 275 mg / dl quand mon père est mort de sucre. Je prends alors mon taux de sucre sanguin avec grand soin. Le ma glycémie est bien contrôlée dans ultérieures de 10 ans, entre 130 ~ 140 mg / dl. Je ai eu un mal de tête il ya cinq ans avec une augmentation de ma pression artérielle, ce qui signifie que ma maladie devient de pire en pire. A partir de ce moment, je commençais à avoir les médicaments à la fois pour le sucre de sang et la pression artérielle. Je suis allé à la Chine beaucoup de fois où je me suis occupé des affaires. Je sais que certains des effets étonnants de la médecine traditionnelle chinoise avant. Alors je suis venu en Chine pour chercher un traitement efficace pour ma maladie. Je crois en la médecine traditionnelle chinoise peut être un peu d'aide pour moi.
Je l'ai fait de la Micro-médecine chinoise osmothérapie et thérapie de cellules souches ici. Avant je suis arrivé à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, il est sérieux gonflement, les mains et les pieds sont un petit sentiment de chanvre, niveau incontrôlé de sucre dans le sang et la pression artérielle, avec le niveau de la créatinine de 2,1 mg / dl, l'urée 59 mg / dl, l'acide urique 5.3 mg / dl GFR 29,7 ml / dl. Après le traitement, CREA 129umol / L, BUN 9,9 mmol / L, la glycémie et la pression artérielle sont stables. La chose la plus importante est que, après la nouvelle cellules souches sont injecter dans mon corps, je me sens plein d'énergie. Ma femme aussi se sentir ce changement et me conseille de faire la thérapie cellulaire anthères souches quand je viens en Chine la prochaine fois.

Patients atteints de maladies rénales dans le monde entier vérifiés à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein et il n'y a pas de communication de problème en anglais. Les médecins et les infirmières ici sont bon cœur et considérables, merci beaucoup pour eux. Je pense avoir fait une bonne décision. Je guéri mon néphropathie diabétique par la thérapie de cellules souches en Chine.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: