2015年11月10日星期二

Traitement de pédiatrie purpura rhumatoïde Nephritis

Avez-vous entendu parler de pédiatrie purpura rhumatoïde néphrite (HSP)? Peut être pas. Donc ici, je veux vous présenter la maladie pédiatrique HSP ainsi que son traitement.
Je veux d'abord introduire quelque chose à propos de purpura rhumatoïde néphrite (HSP). Purpura rhumatoïde néphrite (HSP) est une maladie caractérisée par une vasculite nécrosé, et HSP implique généralement dans les organes de corps en général, y compris les manifestations telles que la peau Purpura, mixte Gall, maux d'estomac, hemafecia, ainsi que Hematuresis et protéinurie.
Dans la partie de reins, purpura rhumatoïde néphrite (HSP) est souvent vu le dépôt de complexes immuns IgA, parmi lesquels, les cellules du corps et de certains organismes tout implique dans l'attaque de cette maladie.
Comme pour le traitement pédiatrique pour purpura rhumatoïde néphrite (HSP), l'immunothérapie est le premier choix. Il ya de nombreux cas de rétablissement dans notre hôpital pédiatrique en rapport avec purpura rhumatoïde néphrite (HSP).
Pour parler simplement, pour les types de lumière et aiguës de pédiatrie purpura rhumatoïde néphrite (HSP), les principaux traitements utilisés accent sur les traitements préventifs et symptomatiques. Surtout les utilisations d'antibiotiques, un traitement symptomatique par dépressurisation, la diurèse, le contrôle des infections, en outre, des hormones et des médicaments cytotoxiques tels que l'hormone surrénale, metacortandracin, cyclophosphamide, sont également être utilisées ici.
Comme pour les cas graves de pédiatrie purpura rhumatoïde néphrite (HSP), l'immunothérapie est le bon choix. Il comprend les technologies de purification de sang tels que la plasmaphérèse, immunoadsorption, ce qui pourrait éliminer ces toxines et les déchets dans le sang, ainsi que l'amélioration de toute évidence les symptômes de la protéinurie et hematurewsis.
Au moyen des équipements de pointe de purification du sang à travers le monde, nous pourrions connaître clairement les types de complexes immuns, le montant de ces complexes immuns, ainsi que leurs lieux de dépôt. Avec le diagnostic exact de HSP, on peut éliminer l'ensemble de ces complexes immuns, tels que IgA, IgM, IgG hors du corps par ces équipements puissants.
Ensuite, nous utilisons l'accent sur l'élévation des patients de l'immunité ainsi que sur la réparation et la restauration des patients de fonctions rénales. Ici nous nous appuyons principalement sur Micro-médecine chinoise osmose, qui est efficace dans l'accomplissement de ces tâches.

Ce sont la simple introduction sur les traitements pédiatriques sur purpura rhumatoïde néphrite (HSP). Espérons qu'il est utile pour vous.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: