2015年11月10日星期二

Voix de glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients

Pour les patients qui ont glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), ce que pensent-ils? Comment pouvons-nous faire quelque chose d'utile pour eux?
Les patients A: Mon glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) a été détecté tôt. Je suis 21 et je continué à obtenir des maux de tête tous les jours toute la journée. Je fis un même rendez-vous de jour et à ma grande surprise ma tension artérielle était élevée. Cela m'a inquiété parce que nous entendons tous les histoires sur les dommages qu'il peut créer. Comme je sortais le médecin a manqué à l'endroit où je me trouvais et mes niveaux de protéines m'a dit où haute et je besoin de voir un spécialiste .. Même si je ne savais rien à ce que le niveau de protéines de haute signifiait que je savais que ce devait être sérieux. Je sentais la peur.
Je me suis senti la dépression, je ne savais pas à quoi nous attendre. Je pensais qu'il était une sentence de mort parce que tout ce que je lis et des recherches était si noir et blanc. Aucun espoir de prévenir d'autres dommages d'inverser les dommages. Avec beaucoup de prière, je libéré ces craintes et était déterminé à vivre ma vie, peu importe ce que les obstacles et cela est pourquoi je peux sourire aujourd'hui .. il faisait si sombre à un point que je ne voyais rien, mais le pire, mais grâce à ma foi, je l'ai appris à vivre avec cette maladie. Je dois mauvais jours.
Les patients B: Je suis tellement peur de ce qui aura est parfois ce qui est tout ce que je peux penser, espérons mes résultats de laboratoire de travail jeudi peut me donner un certain soulagement si pas là, je vais encore probablement de retour dans la dépression jusqu'à ce que je apprendre à composer avec cela, à côté de l'autre problèmes médicaux et physique, je l'ai fait.
Patients C: Je suis tellement peur de ce qui aura est parfois ce qui est tout ce que je peux penser, espérons mes résultats de laboratoire de travail jeudi peut me donner un certain soulagement si pas là, je vais encore probablement de retour dans la dépression jusqu'à ce que je apprendre à composer avec cela, à côté de l'autre problèmes médicaux et physique, je l'ai fait.

Pour les patients qui ont glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), quand ils diagnostic, ayant glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), ils peuvent très inquiet à ce sujet. Nous devrions leur donner plus d'amour et de soins pour eux. Souhaite à tous les patients atteints de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) peut récupérer plus tôt! Dieu vous bénisse tous et ont une grande journée de demain.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: