2015年11月9日星期一

Traitement pour les protéines et de sang dans l'urine dans les maladies rénales

Certains patients atteints de maladie rénale chronique auront protéines continue et de sang dans l'urine. Ils sont inquiets qu'il peut se développer dans l'étape de l'urémie, donc ils cherchent pour le traitement tout autour. Lorsque la protéine dans l'urine et de sang avaient été efficaces traitée et réduite, mais après attraper un rhume, de la fièvre ou de surmenage, il apparaîtra de nouveau. Les patients atteints de néphropathie IgA cercles souvent comme ça.
Pourquoi il ya de protéines et de sang dans l'urine?
Sang dans l'urine est en fait une augmentation anormale de globules rouges dans l'urine. Il n'y a pas de globules rouges ou de petits globules rouges dans l'urine des personnes en bonne santé. Si il ya souvent des globules rouges dans l'urine, ou de globules rouges sont plus de 3 / HPF dans le test microscopique, il peut être appelé hématurie. Hématurie rénale provient des reins. Elle est causée par des changements de la structure des globules rouges dans l'urine.
Protéines dans l'urine est vraiment un casse-tête pour les patients atteints de maladie rénale chronique. La quantité de protéine dans l'urine est non seulement liée au degré de lésion rénale, mais aussi un indice important juger de la progression de l'état de la maladie. Il est seulement extrêmement trace protéines dans l'urine pour les personnes en bonne santé et de l'analyse d'urine montre protéines dans l'urine négative. Cependant, si la lésion rénale conduit à des changements de la fonction glomérulaire et de la perméabilité glomérulaire augmentation de la membrane basale, la protéine dans l'urine filtrée va augmenter, ce qui est au-dessus de la capacité de réabsorption des tubules provoquant ainsi la protéine dans l'urine.
Quel est le traitement de protéines dans l'urine et le sang?
Selon l'analyse ci-dessus, nous savons que la principale cause de la fuite de protéines et de globules rouges est le dommage de filtration glomérulaire membrane. Dans le passé, nous avons traité seulement la maladie primaire et fait peu pour réparer la membrane. Par conséquent, même la protéine dans l'urine et le sang va disparaître pendant un certain temps, la cause n'a pas été résolu et la membrane de filtration glomérulaire n'a pas été endommagé. Après l'effet de la médecine ou en raison de la facteurs induisant, de protéines et de sang dans l'urine réapparaîtra.

La médecine chinoise micronisée a une activité plus élevée. Tout en donnant le plein jeu de l'effet de la médecine traditionnelle chinoise, il peut relier les chaînes moléculaires cassés de la médecine chinoise et de produire la nouvelle fonction. Il peut agir sur la membrane basale glomérulaire endommagé, enlever les tissus endommagés et complexes immuns déposés sur la membrane basale et de le réparer. Ceci est de réparer les cellules avec des changements pathologiques, activer la replication de l'ADN dans les cellules endommagées, promouvoir le changement de la structure rénale et récupérer la fonction rénale. Par conséquent, après la réparation de la cause des changements pathologiques seront soigneusement disparaître et la protéine dans l'urine et le sang va progressivement diminuer et disparaître. Les symptômes disparaissent avec la cause, il est alors facile de rechute après l'arrêt du médicament.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: