2015年11月27日星期五

La thérapie génique germinale plus sûr que la greffe de rein

Tout d'abord je voudrais partager avec vous tristes nouvelles à propos de la transplantation rénale qui je suis quand je regardais sur Internet.
Un homme de New York gravement malade dont la sœur est mort sur la table d'opération en essayant de faire don de son rein lui avait encore une autre greffe de rein annulé à la dernière minute.
Papa de quatre Roberto Medina - qui a passé tous les jeudis à Montefiore Medical Center de préparer pour la chirurgie programmée - devrait subir l'opération de sauvetage peu après 19h00, heure locale, après l'hôpital Bronx et d'autres hôpitaux ont accepté de lui Vault le haut de la liste des destinataires de rein pour des raisons humanitaires.
Mais près de ce moment-là, Medina, 39 ans, et sa famille ont été informés qu'il ne recevrait pas le rein parce que le réseau des donateurs de New York Organ n'a pas obtenu l'approbation requise pour le don accéléré de deux organes don d'organes-surveillance fédéraux .
A Medina baissés dit: «Il n'y avait pas un bon résultat."
La volte-face était la deuxième fois depuis le 23 mai - quand maman de trois Yolanda Medina est mort tout en subissant une chirurgie rénale-récolte sur le nom de son frère - que Medina entré Montefiore attendre à recevoir un nouveau rein ne doit être contrarié à la dernière minute .

En fait, thérapie par cellules souches est beaucoup plus sûr par rapport à une greffe de rein. Stem Cell Therapy n'a pas besoin de chirurgie ou de causer des souffrances ou de sang correspondant à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Certains patients peuvent avoir une forte fièvre légère, mais ils peuvent se récupérer après une période de temps. Stem Cell Therapy est le meilleur choix pour les patients atteints d'insuffisance rénale. La thérapie génique germinale d'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un important potentiel de génération de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans le corps, avec un risque minimal de rejet et les effets secondaires. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Comme une cellule résultat souches thérapie a des effets évidents dans le traitement de la maladie du rein.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: