2015年11月3日星期二

Insuffisance rénale chronique du Koweït - Il change la façon dont je vis ma vie

NOM: Sayed Mokhtar
AGE: 65
PAYS: Koweït
DIAGNOSTIC: Insuffisance rénale chronique
RAISON DE SA VENUE POUR LE TRAITEMENT:
Sayed avait souffert de l'hypertension depuis plus de 20 ans, la famille du patient a eu une histoire de celui-ci. Il ne se souciait pas beaucoup à ce sujet, jusqu'à ce que, un jour, il sentit avec de graves vertiges. Cette rendait presque incapable de travailler. Il était proscrit avec des médicaments de la pression artérielle. Retour en 2009, Sayed a été envoyé à la salle d'urgence pour sa douleur thoracique intense et vertiges. Il a été préformé avec une chirurgie navire de pose de stent, et il était la toute première fois Sayed a réalisé la vie et la mort. Et, il était juste le début, l'année suivante, Sayed a été envoyé aux urgences avec une autre maladie potentiellement mortelle, une autre chirurgie de stent a été donné.
"Il était terrifiant, je sentais que mon cœur me conduire à la mort subite, je devais prendre soin moi-même prudemment, mais je avoir un pressentiment que ma condition empirait", a déclaré Sayed.
Il était il ya 9 ans, il sentait qu'il avait commencé à avoir des difficultés à uriner, avec une très petite quantité. Mais après l'examen médical, le médecin a déterminé qu'il était un problème très mineur, généralement causée par l'hypertension. Donc, Sayed n'a pas prêté beaucoup d'attention sur elle.
Jusqu'à très récemment, Sayed souvent ressentie avec fatigues importantes avec un manque d'appétit, et il a toujours été pensé avec le problème de cardio liés. Il a commencé à s'inquiéter et est allé pour un examen approfondi et trouvé avec l'insuffisance rénale. Options proposées par le médecin ont été conseillés d'aller pour la dialyse ou la transplantation rénale. Sayed a été choqué par les nouvelles. Une greffe de rein facilement faire attendre pendant au moins 10 ans dans son pays. Et, la dialyse va interrompre sa vie quotidienne avec la visite constamment hôpital.
Sayed ont été agressif avec différentes thérapies plus de l'Internet à la recherche pour le traitement de restaurer sa fonction rénale. Voilà comment il a fini en Chine.
TRAITEMENT
Thérapie de cellules souches et de la Micro-médecine chinoise osmothérapie
APRES LE TRAITEMENT
"Le processus de traitement est relativement simple et plus lisse que je devais. Le trajet de l'aéroport international de Pékin à l'hôpital était facile, ainsi que le processus d'admission "" Sayed dit. De l'admission check-up, il a été constaté que Sayed a atteint un stade très dangereux avec sa pression artérielle, la toxicité du sang a atteint à un niveau qui causeront un dysfonctionnement cardiaque à tout moment. Les traitements antérieurs ont été généralement pas réussi à traiter les causes profondes de cette maladie. contraste de l'artère coronaire a été fait pour confirmer ces problèmes vasculaires, mais pas plus stenting du vaisseau était nécessaire à la place il a donné une vaste Micro- médecine chinoise osmothérapie 3 fois par jour. Ce traitement n'a pas d'effets secondaires ni invasive du tout. «Je me sentais la chaleur du rein, et l'accélération de la circulation sanguine.» Il a dit Sayed pendant le traitement.
Avec l'amélioration évidente, Sayed a reçu un mois de traitement à long Micro-médecine chinoise osmothérapie pendant son séjour. "Sayed semble être plus puissant et de retrouver son humour." Le médecin a dit.

Sayed a déclaré: «En ce qui concerne la distance, je ne pensais jamais à la distance. Il est là que je pense est le meilleur avantage pour moi-même. Et si je crois que ce qui est dans Shijiazhuang ou partout où l'hôpital est à ce point. Il n ' t d'importance pour moi ".

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: