2015年11月12日星期四

La thérapie génique germinale Application dans le traitement du diabète

La technologie de la thérapie de cellules souches au cours des dernières années a connu un grand succès dans de nombreuses maladies complexes, et du diabète peut être inclus dans eux. Un traitement de thérapie de cellules souches expérimentale a permis patients atteints de diabète de type 1 pour aller pendant plusieurs années sans injections d'insuline. Jette un oeil.
Un groupe de 23 patients a trouvé qu'ils étaient en mesure de produire la plupart ou la totalité de leur propre insuline après la thérapie de cellules souches sont transplantés de leur propre moelle osseuse dans leur corps, et, certains qui ont reçu cette transplantation ont besoin de moins d'injections d'insuline qu'avant.
Cependant, les chercheurs ont fait remarquer que ce traitement ne peut travailler pour ceux qui sont très récemment diagnostiqué, en d'autres termes, l'application de cette technologie est utilisée seulement pour ceux qui sont diagnostiqués comme le diabète au moment précoce.
Le traitement de la technologie de cellules souches est destiné à arrêter la immunitaire d'attaquer les cellules productrices d'insuline dans le pancréas en reconstruisant le corps immunitaire, ainsi, les cellules du corps peuvent sécréter de l'insuline.
Le 20 des 23 patients qui ont reçu la greffe de cellules souches est devenu libre de l'insuline, et l'un des 20 a continué pendant quatre ans. Huit personnes sont revenues à des injections d'insuline, mais le niveau d'injections a réduit.
Nous pouvons voir que la majorité des patients sont bénéfiques de la technologie de la thérapie de cellules souches. Cependant, comme je l'ai indiqué dans ce qui précède, il est seulement utilisé dans le stade précoce du diagnostic diabète de type 1 et de plus, cette technologie est peu probable d'avoir un remède thérapeutique pour les patients de type 2 de diabète qui sont principalement associés à l'obésité et de leur corps sont encore sécréter de l'insuline.
Bien que les chercheurs ont également souligné que la technologie des cellules souches n'a pas mis au point dans un remède mature qui peut guérir le diabète de type 1, mais, avec le développement continu de la technologie sur les cellules souches, le diabète peut être traité pourrait se.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: