2015年11月14日星期六

Comment prévenir Printemps allergie chez les patients avec purpura Henoch-Schönl

Henoch-Scholein Purpura est une sorte de commune microvasculaire maladie hémorragique sensibles. Comme le printemps arrive, je veux parler de la façon de prévenir l'allergie au printemps pour les patients avec purpura rhumatoïde.
Purpura rhumatoïde est une maladie provoquées par les allergies y compris les infections, les allergies alimentaires, les allergies de la médecine, le pollen, etc, cependant, l'allergène spécifique est souvent difficile à déterminer. La maladie est souvent observée chez les enfants et les jeunes et les hommes sont plus souvent vu que les femmes.
Environ un tiers des patients avec purpura Henoch-Scholein apparaîtront les méfaits rénales, et son pronostic est principalement déterminée par le degré de dommages dans les maladies rénales. Les méfaits rénales induites par purpura rhumatoïde sont également appelés à Schonlein-Henoch purpura Néphrite (SHPN).
L'accent mis sur la prévention pour SHPN est de rester loin de l'allergène et prévenir l'allergie. Au printemps, tempête de sable est très grand et la poussière dans l'air est plus, avec l'épanouissement de toutes les fleurs, afin pollens forme flottants dans l'air qui est similaire à la poussière. Les patients atteints de SHPN vont induire des symptômes allergiques si elles entrent en contact avec ces corps flottants, et en outre, si cette situation sont pas manipulées correctement, la maladie se détériorer.

Donc, les patients doivent éviter SHPN strictement allergie, si il n'y a pas de symptômes allergiques, ne pas agir sur votre propre affirmation, sinon il peut causer des résultats graves. Ce que vous devez faire est de consulter votre médecin pour obtenir des conseils.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: