2015年11月5日星期四

Pourquoi il est en mousse dans votre urine pour la néphropathie à IgA patients

Y at-il la mousse dans votre urine et ils ne disparaissent pas pour longtemps, vous devez faire attention à ce symptôme. Mousse dans votre urine signifie qu'il ya des dommages à votre rein.
Pour les personnes qui ne sont pas familiers avec la maladie de rein, vous pouvez vous sentir confus quand vous avez trouvé il ya mousse dans votre urine. Maintenant, laissez les experts expliquent pour vous pourquoi il ya des symptômes tels que et les effets qu'ils peuvent apporter.
D'une manière générale, de la mousse dans votre urine est un symptôme fréquent pour les patients avec néphropathie à IgA. Néphropathie IgA est la glomérulonéphrite plus courante dans le monde entier. Primaire néphropathie IgA est caractérisée par le dépôt de l'anticorps IgA dans le glomérule. Habituellement, ils ne se produisent pas dans les premiers stades de la maladie. Néphropathie IgA est dans un état progressif, et il doit prendre des décennies avant de vous sentir différent dans votre corps. Il ya aussi beaucoup d'autres symptômes chez les patients avec néphropathie IgA à l'exception de la mousse dans l'urine. Maintenant, permettez-moi de vous présenter les symptômes de la néphropathie à IgA dans le détail:
1. Urine: Dans de nombreux cas, il n'y a pas de symptômes, mais les dommages à la glomérules provoque un peu de sang à apparaître dans l'urine. Ce sang est souvent invisible, et ne peut être détectée par des équipements spéciaux. Dans d'autres cas, le sang peut être visible, à venir dans des attaques chaque tellement souvent. Surtout après une infection ou inflammation, la couleur de l'urine deviendra cola de couleur bientôt. Donc, si la couleur de l'urine est modifié, vous devez aller à l'hôpital et subir un examen d'urine de routine. Si vous trouvez là-bas sont en mousse dans l'urine et ils durent longtemps, cela signifie qu'il ya des protéines dans l'urine. Vous devriez aussi aller à l'hôpital pour un contrôle. Si votre urine augmente de sortie ou diminue beaucoup et vous ne avoir de la fièvre, une grande quantité de jurer ou consommation excessive d'eau, vous avez aussi besoin d'aller à l'hôpital pour confirmer si il ya des IgA néphropathie ou une autre maladie du rein dans votre corps.
2. mains et pieds gonflement: Vous pouvez avoir les yeux gonflés, gonflement du visage, tôt le matin et de réduire l'après-midi.
3. Fatigue: Vous pouvez vous sentir toujours la fatigue, même après un repos.
4. Œdème: Il est aussi un signe de la néphropathie à IgA en première période.

Il n'y a pas assez de temps pour moi de vous présenter tous les symptômes dans les détails. Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît se connectent experts sur la ligne, ils vous donneront plus d'informations sur les symptômes de la néphropathie à IgA. Dans le même temps, ils peuvent vous donner des suggestions sur la façon de traiter la néphropathie à IgA efficacement. Bienvenue à vos questions!

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: