2015年11月12日星期四

Le traitement de la néphrite interstitielle

Beaucoup de gens ont pas entendu parler du maladie de néphrite interstitielle, alors voici je veux vous présenter cette maladie pour vous.
Néphrite interstitielle, aussi appelé néphrite tubulo-interstitielle, est un type de néphrite qui affecte le tissu interstitiel du rein ou mésenchyme entourant les tubules rénaux. La maladie est aiguë, ou chonic.
Les causes néphrite interstitielle sont différents, mais les causes les plus courantes comprennent l'infection, la réaction aux médicaments, et cette maladie est aussi causée par d'autres maladies, contenant principalement des maladies syImmunotherapyatic et les maladies métaboliques. Les autres causes sont des toxines et des produits chimiques toxiques, etc.
Selon ces causes, nous vous proposons les plans de traitement spécifiques pour néphrite interstitielle.
Le premier principe pour le traitement est le traitement symptomatique. Si nous pouvons trouver les causes primaires à un moment précoce, la progression de cette maladie pourrait être retardée et la fonction rénale peut aussi nui à améliorer. L'exemple le plus évident est l'élimination de l'obstruction des voies urinaires. Un autre point que je veux dire est que pour la maladie de la néphrite interstitielle, sa vitesse de progression est plus lente que la glomérulonéphrite chronique.
Comme pour les autres causes conduisant à néphrite interstitielle, selon les traitements sont aussi efficaces. Par exemple, visant à la néphrite interstitielle chronique suscité par des bactéries, nous devrions utiliser les antibiotiques pour lutter contre l'infection. Et essayer de sélectionner les médicaments qui ont une faible toxicité pour les reins.
En ce qui concerne ces types de néphrite interstitielle par des médicaments néphrotoxiques induits, nous devrions arrêter de prendre ces médicaments immédiatement. Dans le même temps, utiliser certains médicaments comme antidote à résoudre le problème.
Ici, je veux parler de l'infirmière pour néphrite interstitielle. Il comprend principalement deux aspects: 1. température; Capacité 2.self soins. L'objectif pour la température est de contrôler ci-dessous 38,5 ℃.

Donc, cela est l'introduction de base du traitement de la néphrite interstitielle, espérons qu'il vous plaira.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: