2015年11月28日星期六

Tige aide de la thérapie cellulaire patients FSGS dire au revoir à la dialyse

Dans le stade de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) de fin, les patients choisissent toujours la dialyse pour diminuer les symptômes de la maladie rénale. Bien que la dialyse peut aider glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients cessent de certains symptômes et réduire la créatinine pour une courte durée, la dialyse n'a pas de fonctions de réparation des cellules endommagées dans les reins. En conséquence, la dialyse à long terme sera entreprise avec glomérulosclérose segmentaire (HSF) patients focaux et de nombreux effets secondaires de la dialyse.
Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est une percée dans la science biomédicale, qui apporte un nouvel espoir pour les personnes atteintes de maladie rénale qui est difficile à guérir, comme glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF).
Thérapie de cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie de cellules souches a des effets évidents dans la réparation des cellules endommagées dans patients'kidneys.
Qui plus est, thérapie génique germinale doit pas de chirurgie ou de causer des souffrances ou de sang correspondant à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Certains patients peuvent avoir une forte fièvre légère, mais ils peuvent se récupérer après une période de temps. Thérapie de cellules souches est le meilleur choix pour les patients atteints d'insuffisance rénale.
Les fonctions de la thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital de rein pour les patients atteints de maladies rénales sont les suivantes:
1. L'auto-renouvellement - la capacité d'aller à travers de nombreux cycles de division cellulaire tout en maintenant l'état indifférencié.
2. Activité - la capacité à se différencier en types de cellules spécialisées. Au sens strict, ce qui nécessite thérapie de cellules souches pour être soit totipotentes ou pluripotentes - pour être en mesure de donner lieu à tout type de cellule mature, bien que les cellules progénitrices multipotentes ou unipotents sont parfois appelés comme thérapie de cellules souches.

Chaque année, il ya environ 500 étrangers effectuent thérapie de cellules souches. Pratique clinique ont montré que les cellules souches thérapie a une bonne efficacité dans la réparation de la cellule endommagée dans les reins. Tige aide de la thérapie cellulaire patients FSGS dire au revoir à la dialyse.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: