2015年11月21日星期六

Comment fonctionne l'immunothérapie pour traiter FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale)

Immunothérapie attire de plus en plus FSGS étrangers (glomérulosclérose segmentaire et focale) ou d'autres maladies rénales patients viennent ici pour le traitement. Avez-vous trouvé le traitement pour FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale)? Et nous croyons que vous trouverez la différence entre l'immunothérapie et d'autres traitements après avoir lu le contenu suivant.
Diagnostic immunitaire:
Pourquoi nous ne pouvons pas obtenir un bon effet après avoir essayé plusieurs thérapies dans le traitement FSGS ou d'autres maladies du rein? Pourquoi FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale) rechute facilement? Cela est parce que nous avons pas trouvé la cause racine. Dans l'étape du diagnostic immunitaire, nous devrions trouver les substances nocives qui causent des dommages aux reins, qui partie de notre rein est endommagé, est glomérules ou tubules rénaux. Notre hôpital a apporté l'équipement le plus avancé pour faire les tests spéciaux, comme des sous-ensembles de lymphocytes qui peut juger de la fonction immunitaire du patient; toxines dans l'urine, ce qui peut nous dire quels types de toxines sont accumulés dans l'organisme du patient. Si les patients ont protéines dans l'urine, on peut aussi juger quel type de protéine, il est par électrophorèse des protéines urinaires, alors nous pouvons offrir calendrier de traitement approprié.
Clairance immune:
Après ces substances nocives dans le corps étant détectés, et peu importe ce sont des substances micromolecule, substances moléculaires moyennes, ou de macromolécules, ils peuvent être éliminés par de nombreux types d'équipements de purification du sang comme la dialyse, l'échange de plasma et hémoperfusion et ainsi de suite, qui peuvent aider FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale) patients créent un environnement interne propre et d'accroître l'efficacité des médicaments utilisés dans les étapes suivantes.
Blocage immunitaire:
Les étapes ci-dessus de l'immunothérapie seulement viser les substances nocives dans notre sang, et n'a aucun effet sur les substances nocives à déposer dans les reins, car il ya la région de fixation spécifique sur le visage de reins, de sorte que lorsque les substances nocives se déplacent vers les reins avec le sang la circulation, ils se déposent dans les reins et provoquer une réaction inflammatoire. Ainsi, dans le blocage immunitaire, nous allons utiliser certains médicaments immunosuppresseurs spécifiques pour bloquer la réaction. Mais dans la médecine occidentale, les médicaments immunosuppresseurs sont également adoptés couramment, pourquoi il ne peut pas obtenir un bon effet thérapeutique, la raison en est que les types et la quantité de substances nocives ne sont pas connus, afin que les médecins sont souvent pas sûr de la dose de médicament.
La régulation immunitaire:
Au cours de cette étape de traitement, nous allons résoudre le dépôt de substances nocives dans les reins. Quand notre rein est endommagé, le volume de la circulation sanguine dans les reins permettra de réduire, de sorte que notre hôpital utilisera Micro-médecine chinoise osmothérapie, un traitement qui est basé sur la phytothérapie chinoise pour augmenter le volume de la circulation sanguine dans les reins. Cependant, Micro-médecine chinoise osmothérapie est différente de la médecine à base de plantes traditionnelle chinoise. Ici, les herbes chinoises sont brisées en poudre et emballés dans un sac. Lorsqu'il est utilisé, le sac doit être trempé dans le pénétrant spéciale pendant environ deux heures et ensuite être chauffé pendant une heure ou deux. Après tout est prêt, les patients ont juste besoin de se coucher sur le lit avec deux sacs attachés aux régions rénales. Qui plus est, les sacs sont reliés à un dispositif d'osmose, dont le mécanisme est de promouvoir la perméation de la médecine par les vibrations indirectement contrôlée par impulsions d'électrons. De cette manière, les ingrédients de la médecine chinoise peuvent efficacement pénétrer dans les lésions rénales, la réalisation de l'objectif du traitement FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale) ou d'autres maladies rénales efficacement. Habituellement, ce traitement est donné 2-3times chaque jour et 45 minutes à chaque fois. Concrètement parlant, Micro-médecine chinoise peut dilater les vaisseaux sanguins et de diminuer la coagulation du sang, améliorant ainsi la circulation sanguine des reins.

Micro-médecine chinoise osmothérapie aime juste un massage et très confortable. Après le traitement, les reins endommagés seront réparés et le système immunitaire inné du corps humain. Cependant, FSGS (glomérulosclérose segmentaire et focale) lui-même est pas facile à traiter, afin que les patients ne peuvent pas vu les très évidents effets des traitements efficaces au début, qui est aussi une caractéristique remarquable de la médecine chinoise, en général, il a besoin de 1-4 mois.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: