2015年11月2日星期一

Cellules souches thérapie dans la maladie rénale champs

Au cours des dernières années, la recherche de la thérapie de cellules souches a obtenu un grand succès dans le domaine médical en particulier dans la maladie du rein déposé. Cet article est destiné à l'aperçu de ces progrès.
Le 18 Juin 2009, le président américain Barack Obama a pris fin l'interdiction de la recherche de thérapie cellulaire de souches, la raison pour laquelle est due à sa conscience qui découlent de la technologie de thérapie cellulaire a une large application dans le domaine médical, y compris les maladies de Parkinson, la maladie du rein, etc.
Les patients atteints de maladie rénale en particulier avec l'insuffisance rénale terminale (IRT) doivent accepter dialyse ou une greffe de rein. Cependant, les deux méthodes ne sont pas entièrement satisfaisants. En outre, le remède de la maladie rénale est toujours un problème médical difficile. Donc, les nouvelles technologies ou de traitements sont sans cesse innové et appliqués de manière à résoudre cette maladie épineuse.Micro-médecine Chinoise Osmothérapie et la thérapie de cellules souches
Notre thérapie de cellules souches, en fait, sont constamment à l'attaque contre ces envahisseurs afin de garantir notre corps en bonne santé, cependant, cette attaque endommage souvent nos propres tissus alors qu'il attaque ces envahisseurs méchants. Par conséquent, nos reins sont endommagés et maladies rénales sont formés.Etape 5 Insuffisance rénale Traitement: thérapie de cellules souches
Les patients souffrant d'insuffisance rénale peuvent pas besoin tout un nouveau rein; ce que les reins endommagés doivent peut-être que quelques cellules. Parmi ces cellules, thérapie de cellules souches jouent un rôle clé et il est facilement endommagé dans la maladie du rein. Thérapie de cellules souches de la moelle osseuse offrent un potentiel de réparation endothélium endommagé. Habituellement, ces cellules provenant de son propre corps des patients ne sont pas susceptibles d'être rejetés par l'organisme.
Les cellules provenant de la moelle osseuse sont bien connus candidat pour les cellules nécessaires, car ils peuvent toujours produire de nouvelles cellules sanguines. Et d'ailleurs, sous certaines conditions favorables, ces thérapies de cellules souches peut être en mesure de produire d'autres types de cellules.

Peut-être que vous avez obtenu un aperçu de la recherche sur la thérapie de cellules souches dans le domaine des maladies du rein maintenant. Tige traitement de thérapie cellulaire a connu un grand succès dans notre hôpital de Shijiazhuang maladie rénale dans le domaine de traitement de rein.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: