2015年11月21日星期六

Avez-vous trouvé le traitement pour la glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)

Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est une sorte de maladie rénale qui affecte plus les enfants. Et il va conduire à une insuffisance rénale si être pas bien contrôlée pour une longue course. D'une manière générale, glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients seront suggéré de prendre les médicaments stéroïdes comme la prednisone, hexadecadrol et le cyclophosphamide pour traiter la protéinurie, l'enflure et d'autres symptômes et retarder le développement de la maladie. Mais pourquoi y at-il de plus en plus de patients de FSGS développer en insuffisance rénale au cours des dernières années?
La raison en est que les stéroïdes ne suffit pas. Ces médicaments peuvent tout simplement empêcher la réaction d'inflammation immunitaire et arrêter les dégâts à la suite de reins, cependant, ils ne peuvent pas éliminer ces complexes immuns déposer dans les reins. Si les patients attrapent un rhume ou d'obtenir d'autres infections, la nouvelle réaction inflammatoire immunitaire et endommager les reins produisent à nouveau, ce qui est la raison pour laquelle glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est si facile de rechute. Donc, ce que les patients doivent faire est de trouver le traitement qui peut éliminer ces complexes immuns déposer dans les reins et d'améliorer l'immunité.
L'immunothérapie doit être le meilleur choix pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients. Pour le dire simplement, l'immunité vise à réparer les cellules endommagées inhérents rénaux et de récupérer la fonction rénale et reconstruire le système immunitaire inné du corps humain. Immunothérapie connaît la cause racine de conduire à glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), donc tout immunothérapie fait est de faire face à cette cause.
Immunothérapie contient plusieurs étapes. Bien que notre diagnostic immunitaire, nous allons laisser les patients savent quelle partie de la reins endommagés et la manière sur le degré de dommages. Ensuite, afin d'assurer l'efficacité des étapes suivantes, nous allons utiliser notre jeu immunitaire pour éliminer toutes sortes de toxines sur le corps de patients pour créer un environnement intérieur propre. Puis Micro-médecine chinoise osmothérapie, une application externe sur le point d'acupuncture de reins, sera principalement utilisé dans l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire. Il est basé sur la phytothérapie chinoise, les matières actives de la phytothérapie chinoise fournira les éléments nutritifs pour les reins, et d'éliminer les complexes immuns qui médicaments occidentaux ne peuvent pas éliminer, différentes sortes de médecine chinoise à base de plantes ont des fonctions différentes, les reins endommagés seront nourris et réparé et le système immunitaire inné sera reconstruit progressivement. Nous avons à dire des êtres d'immunothérapie espoir pour les patients atteints FSGS ou d'autres maladies du rein.

Si vous voulez connaître les informations spécifiques sur la façon dont fonctionne l'immunothérapie pour traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), vous pouvez directement demander à des experts en ligne ou nous laisser un message, nous vous ferons parvenir les informations que vous voulez dès que possible.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: