2015年11月3日星期二

Comment diminuer le niveau de la créatinine chez les patients dialysés

Comment diminuer le niveau de la créatine chez les patients dialysés? Les patients au stade 3 de la maladie du rein ont toujours le niveau de créatinine élevé, dans ce cas, la dialyse est l'une des voies normalement pour diminuer le niveau de la créatinine élevé pour peu de temps, thérapie par cellules souches est la meilleure façon pour vous de diminuer le niveau de créatinine élevé. Il ya brève introduction sur la thérapie de cellules souches à Shijiazhuang
hôpital de la maladie rénale.
Tout d'abord, il faut souligner la sécurité de la thérapie de cellules souches.
Tige besoins de thérapie cellulaire sans chirurgie ou de causer des souffrances ou de sang correspondant à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Vous ne devez pas vous soucier de la sécurité de la thérapie de cellules souches.
Deuxièmement, différents types de thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein
Comme le plus grand hôpital du rein professionnel dans le monde, il existe 19 types différents de cellules au total pour différents cas. Nous pouvons vous donner des effets évidents dans le traitement de la maladie du rein et l'abaissement du niveau de la créatinine par la thérapie de cellules souches.
En troisième lieu, la fonction de puissance de la thérapie par les cellules souches
Thérapie par cellules souches sont des cellules spécialisées qui sont capables de donner naissance à des cellules plus spécialisées, ou de se différencier en un type de cellule spécifique et apparaît comme l'un des plus habiles outils de l'organisme d'auto-réparation. Quand une maladie ou d'une blessure grèves, ces cellules souches répondre à des signaux spécifiques et se mit à pour faciliter la guérison en différenciant en cellules spécialisées requises pour la réparation du corps.

La thérapie de cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie par cellules souches a des effets évidents dans la réparation des cellules endommagées dans les reins des patients. Il est le meilleur choix pour la maladie rénale chronique à la dialyse pour diminuer le niveau de la créatinine élevé.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: