2015年11月17日星期二

Que Scène 4 Lupus patients mourraient ou non

Lupus Nehritis, est une sorte de néphrite rénale rare et dangereuse. Beaucoup de patients sont préoccupés par la question de savoir si les patients de stade 4 Lupus mourraient ou non. Quant à cette question, je tiens à dire quelque chose de plus.
En clinique, la néphropathie lupique pourrait être divisé en quatre étapes, ici, je veux parler en particulier à propos de l'étape 4 néphropathie lupique.
Lorsque la néphropathie lupique se produit, qui est de dire, lorsque les reins sont impliqués dans le dommage, dans le même temps, d'autres organes du corps sont souvent des dommages de toute évidence, parmi eux, le cœur, la plèvre, syImmunotherapy hématopoïétiques sont les parties avec des dommages évidents.
Etape 4 le lupus se réfère la maladie a progressé rapidement et la fonction rénale se détériorer rapidement, dans le même temps, nous pouvons voir l'augmentation des protéines dans les urines et érythrocytaire fonte, et ensemble avec les manifestations de la fièvre et d'autres symptômes de SLE. Etape 4 le lupus pourrait entrer dans le stade de l'insuffisance rénale.
Etape 4 néphropathie lupique est le stade le plus sévère, de sorte que le traitement doit être adoptée immédiatement en fonction des conditions spécifiques des patients.
Au stade précoce, les patients pouvaient prendre des médicaments se concentrant sur les hormones et autres médicaments. Si la thérapie d'hormone est inefficace, une thérapie de choc de l'hormone peut être utilisé dans cette étape. Et les anticorps peuvent être utilisés pour les patients atteints d'infections.
Dans notre hôpital, nous utilisons immunothérapie pour traiter le stade 4 néphropathie lupique. Parmi immunothérapie, la dialyse ou le remplacement de plasma pourraient être utilisés en priorité de façon à éliminer les déchets et les toxines dans le corps de patients, et après cette étape, nous avons recours à la médecine traditionnelle chinoise, en particulier Micro-médecine chinoise osmothérapie et d'autres médicaments pour supprimer ces complexes immuns dans les reins ainsi que la réparation et de restauration de la fonction rénale.

Ainsi, un traitement efficace avec les efforts conjoints déployés par les médecins et les patients, nous croyons que l'étape 4 patients atteints de lupus ne mourraient pas.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: