2015年11月4日星期三

Causes de glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS)

Savez-vous les causes de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)? FSGS est une maladie rénale rare. Pour cette raison, les patients avec FSGS sentent toujours difficile de trouver un traitement efficace pour eux. Même certains médecins ne sont pas familiers avec cette maladie, par conséquent, ils ne peuvent pas qu'il
Savez-vous les causes de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)? Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est une maladie rare de rein. Pour cette raison, les patients avec FSGS sentent toujours difficile de trouver un traitement efficace pour eux. Même certains médecins ne sont pas familiers avec cette maladie, par conséquent, ils ne peuvent pas vous aider à traiter votre glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) à fond. Alors, quand vous êtes diagnostiqué avec FSGS, vous feriez mieux de choisir un hôpital de rein professionnelle afin qu'il n'y ait pas de séquelles vous attaquent à nouveau. Cet article sera un peu d'aide pour les patients qui veulent connaître les causes de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF).La cause et le symptôme de glomérulosclérose segmentaire et focale
Il n'y a pas de cause unique de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF). Lorsque la cause est inconnue, il est appelé FSGS idiopathiques ou primaires. Chez certains patients HSF peut être le résultat d'une maladie génétique ou héréditaire, une infection tels que le parvovirus ou le VIH / SIDA, ou d'autres maladies rénales qui conduisent à la formation de cicatrices.
Bien que les causes de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) sont largement inconnues, les progrès dans les études cliniques lien la maladie au reflux néphropathie. La néphropathie de reflux est une condition dans laquelle reins sont endommagés à partir d'un afflux vers l'arrière de l'urine dans le rein. Vannes qui relient le rein à l'uretère ont évolué pour maintenir l'écoulement d'urine dans une seule direction. Cependant, des anomalies génétiques endommagent ces vannes, permettant à l'urine de relais de retour dans le rein effectuée. Parce qu'il n'y a plus de pression contenue dans la vessie, l'urine qui est renvoyée vers le rein provoque des cicatrices après une exposition prolongée sans traitement.
Les autres causes de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) impliquent la longueur anormale de l'uretère qui se prolonge dans la vessie. Normalement, l'uretère est enterré bien dans la vessie avec une longueur génétiquement programmé. Lorsque des anomalies dans les tunnels de la vessie sont présents, la pression dans la vessie dépasse la structure fermée et pousse urine de nouveau dans les reins. Un uretère raccourci facilite également les tunnels ouverts céder à la pression.
Le traitement caractéristique dans notre hôpital est thérapie de cellules souches, qui a de très bons effets dans le traitement de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF).
D'autres questions sur les causes de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), consulter des experts en ligne.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: