2015年11月27日星期五

Protéinurie et l'oedème chez les patients de néphrite chronique

Si vous êtes troublé par les patients atteints de néphrite chronique, les symptômes comme la protéinurie et l'œdème sera généralement vous attaquer, comment gérez-vous avec eux? Des experts de Shijiazhuang hôpital des maladies du rein peuvent vous aider à résoudre ce problème.
Le traitement naturelle pour traiter la protéinurie avec syndrome néphrotique
Tout d'abord, vous dire pourquoi les patients atteints de néphrite chronique souffrent de la protéinurie. Protéines, composants du sang, sont essentiels pour divers processus de corps. Normalement, les reins bloquent le passage de la protéine, en le maintenant dans le sang pour la livraison aux tissus et organes du corps. Dans la protéinurie, cependant, la protéine dans le sang passe par les reins et dans l'urine. Supérieure à la pression artérielle normale est une cause commune de la protéinurie. Les reins sont endommagés par la pression artérielle élevée, ce qui entraîne finalement dans le passage de la protéine dans l'urine. Les autres causes de la protéinurie comprennent le diabète, une infection des reins, ou d'autres types d'inflammation rénale. Sans traitement, les conditions qui causent la protéinurie peut conduire à un état grave, insuffisance rénale terminale (rein). La principale cause de la protéinurie est une maladie du rein.
Deuxièmement, vous dire pourquoi les patients chroniques souffrent d'oedème.
Formes d'œdème chez les patients atteints de maladie rénale pour deux raisons:
une lourde perte de protéines dans l'urine, ou une fonction altérée du rein (rénal) et par la perte de protéine lourd dans l'urine. Dans cette situation, les patients ont une fonction normale ou assez normal rein.
Les patients de syndrome néphrotique avec les question de protéinurie
La lourde perte de protéines dans l'urine (plus de 3,0 grammes par jour) avec son oedème accompagnant est appelée le syndrome néphrotique. Résultats sur le syndrome néphrotique à une réduction de la concentration d'albumine dans le sang (hypoalbuminémie). Étant donné que l'albumine aide à maintenir le volume de sang dans les vaisseaux sanguins, une réduction de liquide dans les vaisseaux sanguins se produit. Les reins enregistrent alors qu'il ya épuisement du volume sanguin et, par conséquent, tentent de retenir le sel. En conséquence, le liquide se déplace dans les espaces interstitiels, ce qui provoque un œdème par piqûres.
Troisièmement, vous dire comment faire face à une protéinurie et l'oedème chez les patients de néphrite chronique Pourquoi CKD patient a protéinurie et des picotements dans les doigts

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, la raison principale pour conduire à une protéinurie et de l'œdème est le déclin des fonctions rénales. Thérapie de cellules souches peuvent nous aider à résoudre ce problème, thérapie de cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie de cellules souches a des effets évidents dans la réparation des cellules endommagées dans les reins des patients.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: