2015年11月19日星期四

L'acide urique élevé et la douleur dans l'orteil fréquemment dans le diabète de type 2

L'acide urique élevé et la douleur dans l'orteil sont souvent deux symptômes les plus courants dans le diabète de type 2. Qu'est-ce que les raisons et un traitement efficace pour l'acide urique élevé et la douleur dans l'orteil fréquemment dans le diabète de type 2? Des experts de l'hôpital des maladies du rein peuvent vous aider à résoudre ce problème.
L'association de l'acide urique sérique élevée avec une résistance à l'insuline a été connu depuis le début du 20e siècle, cependant, la reconnaissance de l'acide urique sérique élevé comme un facteur de risque pour le diabète a été un sujet de débat. En fait, l'hyperuricémie a toujours été présumé être une conséquence de résistance à l'insuline plutôt que de son précurseur. Cependant, une étude prospective de suivi a montré une forte uricémie est associée à un risque plus élevé de diabète de type 2, l'obésité indépendante, la dyslipidémie et l'hypertension.
Comment réduire l'acide urique élevé et la douleur dans l'orteil fréquemment dans le diabète de type 2? Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, nous utilisons thérapie de cellules souches et de la Micro-médecine chinoise osmothérapie pour résoudre ce problème.
Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est une percée dans la science biomédicale, qui apporte un nouvel espoir aux personnes atteintes de diabète. Il ya 19 différents types de thérapie de cellules souches au total pour les patients atteints d'insuffisance rénale à choisir. Thérapie de cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. La capacité de la thérapie de cellules souches d'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un important potentiel de génération de tissus qui peuvent potentiellement remplacer arsecretioneas malades et endommagés dans le corps des patients. Thérapie de cellules souches peuvent favoriser la sécrétion de l'insuline et d'améliorer l'activité de l'insuline. Les données de la clinique ont montré que la thérapie de cellules souches a de bons effets dans le traitement du diabète de type 2.
Micro-médecine chinoise osmothérapie peut nettoyer les complexes immuns déposer dans les reins, qui offrent un environnement intérieur propre pour la thérapie de cellules souches à se développer.

Si vous êtes de type 2 patients diabétiques et souffrez d'acide urique élevé et la douleur dans l'orteil fréquemment, vous avez coché accueillir dans notre hôpital. Immunothérapie et Micro-médecine chinoise osmothérapie sont le meilleur remède pour le diabète de type 2.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: